BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dogan Alemdar (2023 - 2024)
- Gigis10
- International
Re: [38] Dogan Alemdar >> juin 2024 (prêt sans option)
J'aimerais tellement qu'on laisse sa chance à Boucher qui peut potentiellement être encore là la saison pro !
- palex
- Pro
D'accord avec toi : Alemdar est au fond du trou (3 buts pour lui en 2 matchs, c'est plus possible). DG doit le mettre sur le banc. Au choix Boucher ou Lemaître à sa place ?
- snoopy45
- Site Admin
D'accord avec vous.
Quand on voit Boucher haranguer ses coéquipiers hier soir ; tu te dis qu'il est vraiment impliqué, alors qu'il n'est qu'en prêt.
Quand on voit Boucher haranguer ses coéquipiers hier soir ; tu te dis qu'il est vraiment impliqué, alors qu'il n'est qu'en prêt.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Tout à fait, ça fait plusieurs matchs que Boucher est debout, à encourager les joueurs, les féliciter, les replacer etc…
Il a de l’expérience et semble impliqué.
De plus, comme Gigis, je le vois bien signer au club en fin de saison pour être numéro 2 derrière Lemaitre.
Il a de l’expérience et semble impliqué.
De plus, comme Gigis, je le vois bien signer au club en fin de saison pour être numéro 2 derrière Lemaitre.
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
OK, donc on oublie tous les points qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est ça ?
- snoopy45
- Site Admin
Pas forcément Tonton.
Mais il a aussi besoin de se remettre la tête dans le bon sens.
Il sort de deux matches totalement cata quand même.
Lui montrer, comme on a pu le faire par le passé avec d'autres, que rien n'est acquis.
Mais il a aussi besoin de se remettre la tête dans le bon sens.
Il sort de deux matches totalement cata quand même.
Lui montrer, comme on a pu le faire par le passé avec d'autres, que rien n'est acquis.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
Non, on n'oublie pas ses grands matchs : j'ai surtout en tête ses deux prestations à Grenoble et à Caen, voire à Guingamp, mais là depuis deux matchs, il est vraiment nul.
Là il a visiblement craqué mentalement. La passe à l'Auxerrois sur le but qui nous tue le match est totalement hallucinante. Un tour de banc lui ferait peut être du bien.
Là il a visiblement craqué mentalement. La passe à l'Auxerrois sur le but qui nous tue le match est totalement hallucinante. Un tour de banc lui ferait peut être du bien.
- Tristanestac
- International
Je serais très curieux de voir le nombre de points qu’il nous a fait gagner vs le nombre de point qu’il nous a fait perdre avec ses bourdes.TontonManu a écrit : ↑09 avr. 2024, 13:17 OK, donc on oublie tous les points qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est ça ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est pour Jerem2 ou nounours si Palex a fautéTristanestac a écrit : ↑09 avr. 2024, 14:45Je serais très curieux de voir le nombre de points qu’il nous a fait gagner vs le nombre de point qu’il nous a fait perdre avec ses bourdes.TontonManu a écrit : ↑09 avr. 2024, 13:17 OK, donc on oublie tous les points qu'il nous a apporté depuis le début de saison, c'est ça ?