Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Il a certes fait un super match mais attendons quelques journées encore pour pouvoir dire que c'est un super gardien.
Je n'oublie pas que certains l'avaient trouvé plutôt moyen contre Dunkerque et Laval.
Contre Laval il a été bon ... Contre Dunkerque il fait une faute de main ... Mandanda et Gallon autant dire que Gallon ne fait pas le poids et Mandanda va bien finir par prendre sa retraite ..
soho10 a écrit : ↑23 août 2023, 23:41
Rennes compte sur lui pour la suite. Il n’était pas question d’inclure une option d’achat à son pret (a Troyes ou ailleurs)
Vu son niveau sur les QQ matchs de L1 : il semblait déjà au dessus de Gallon, Rennes a aussi beaucoup de moyens et pas besoin de brader donc vend chef quand le souhaite