Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
TontonManu a écrit : ↑18 févr. 2024, 12:47
C'est Vitali qui choisit les entraîneurs ? Alors je le félicite pour la signature de Guion ...
Et hier victoire avec 3 buts marqués par 3 recrues de Vitali, bon boulot de sa part !
Facile ! Ce week end tu le félicites et le week end dernier, tu aurais pu rappeler que Dal oglio était short listé comme DG et finalement non retenu ...mais effectivement on ne sait pas par qui, ni pour quoi :
Encore la world company cher à B Gaccio
TontonManu a écrit : ↑18 févr. 2024, 12:47
C'est Vitali qui choisit les entraîneurs ? Alors je le félicite pour la signature de Guion ...
Et hier victoire avec 3 buts marqués par 3 recrues de Vitali, bon boulot de sa part !
Facile ! Ce week end tu le félicites
Je ne suis pas certain que ce message soit réellement pour le félicité lui ...
Ouh là, visiblement le 2ème degré a disparu de ce forum ... Je n'ai même pas envie d'épiloguer, vous avez raison : Vitali est un incapable, CFG sont des escrocs, je me rends à l'évidence et je m'en vais de ce pas vomir sur leur compte partout sur le forum.