BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par romainpat94@free.fr »

Je suis sceptique sur Elisor car il n est pas dans le sens du jeu pour marquer sur les deux premiers matchs (un buteur n a pas besoin de jeu pour marquer) ... Je crois plus en Ripart mais on verra bien ... Est ce que les prêts en OA vont amener des joueurs motivés ? Je ne crois pas a la descente avec un scenario catastrophe type Batelli très improbable..
palex
Pro
Pro

Message par palex »

La marge d'avance de 4 points sur la charrette est quand même très faible. Qu'en sera-t-il après Bordeaux, Saint Etienne et Grenoble ?
Perso je suis assez inquiet, surtout si Bordeaux vient gagner ce soir. Derrière ça va prendre des points.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Avec l effectif que nous avons, si le collectif prend,nous avons une équipe top 10
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

St Étienne cet hiver ils ont recruté 2 prêts moisis sans OA, ça me rappelle une certaine époque. La plupart de leurs joueurs arrivent en fin de contrat. Ils risquent de vivre une fin de saison et un Été compliqué.
NON à la multipropriété !
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Pour ceux qui font les barbots et crachent leur venin sur Vitali à travers un écran, il est temps de lui parler en direct :

François Vitali, le directeur sportif de l’Estac, sera l’invité d’un Face à nos lecteurs exceptionnel, ce vendredi, de 10 h à 12 h, dans les locaux de l’Est éclair.

Le dirigeant troyen reviendra, notamment, sur le mercato hivernal qui vient tout juste de s’achever. Il sera aussi question de l’actualité du club et de la situation sportive de l’équipe première, après la belle victoire face à Bordeaux et avant le déplacement à Geoffroy-Guichard, pour y affronter Saint-Étienne, lundi 12 février.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Allons-nous mettre un visage sur certains forumistes à cette occasion ? Alfred, c'est le moment d'aller voir le boulanger ;)
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Et bien sûr on vous attend nombreux… 😶
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

TontonManu a écrit : 07 févr. 2024, 17:53 Allons-nous mettre un visage sur certains forumistes à cette occasion ? Alfred, c'est le moment d'aller voir le boulanger ;)
Désolé, je ne serai pas a TROYES mais je ne doute pas que vos questions seront pertinentes , j'espère que les réponses seront idoines
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Vince_23 a écrit : 07 févr. 2024, 13:59 Pour ceux qui font les barbots et crachent leur venin sur Vitali à travers un écran, il est temps de lui parler en direct :

François Vitali, le directeur sportif de l’Estac, sera l’invité d’un Face à nos lecteurs exceptionnel, ce vendredi, de 10 h à 12 h, dans les locaux de l’Est éclair.

Le dirigeant troyen reviendra, notamment, sur le mercato hivernal qui vient tout juste de s’achever. Il sera aussi question de l’actualité du club et de la situation sportive de l’équipe première, après la belle victoire face à Bordeaux et avant le déplacement à Geoffroy-Guichard, pour y affronter Saint-Étienne, lundi 12 février.
Les critiques sont justifiées : il a hérité d un club de ligue 2 désargenté entrain de monter en L1 avec du budget et trois ans plus tard on est en queue de L2 avec des "pépites" en pret: Fatah, Metinho ,...

La critique ne vient pas du dernier mercato mais des 3 dernières années .. on n'a jamais eu un effectif équilibré...
Pas la peine d'aller a une conf de presse ou de se faire insulter ...
Passe le bonjour à papa ...
Répondre