BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[12] Nicolas De Preville >> juin 2025
- palex
- Pro
Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025
Pas vu à l'entraînement hier. Toujours pas remis ?
- seb_oun
- Stagiaire
J’avais de gros doutes lors de son arrivée, pour le moment je suis conforté dans mon opinion... 
- Nounours10
- Pro
C'est clair il n'a strictement rien apporté depuis qu'il est la mais à sa décharge il n'est pas avant centre.
- palex
- Pro
Pour l'instant il est blessé. Attendons de le voir quelques matchs. Je l'avais vraiment apprécié à Bordeaux et à Metz.
- palex
- Pro
En réathletisation : reprise collective prévue la semaine prochaine.
Ce serait bien de l'avoir contre Bordeaux ou Amiens. Il ne pourra pas faire deux matchs en 3 jours.
Ce serait bien de l'avoir contre Bordeaux ou Amiens. Il ne pourra pas faire deux matchs en 3 jours.
- Nounours10
- Pro
Deux entrées catastrophiques, ce joueur ressemble de + en + à un gros flop. Bien en dessous d'un Assoumou ou d'un Lefebvre. Il aurait fallu regarder ses stats en L2 allemande pour se douter que ça serait un flop mais il connait Vitali.
- Vince_23
- Pro
Petite pique ce jour en conférence de presse sur le staff de Kisnorbo. Un joueur d’expérience parle. Et ça a le but d’être juste au vu de son palmarès et de la vie de club professionnel qu’il connaît sur le bout des doigts :
Pour Nicolas de Préville, longtemps touché, le retour en forme se fait au fil des semaines. « On l’amène doucement mais il faut qu’il fasse confiance en son corps, qu’il n’ait pas peur de rechuter. On l’amène doucement vers la compétitivité. » De son côté l’attaquant se sent prêt. « Physiquement je pense être capable d’avoir plus de temps de jeu. Je ne suis plus limité. » Des rechutes derrière lui même si il pointe la responsabilité du staff de Patrick Kisnorbo : « Il y avait un problème d’organisation sur le plan médical. Il y avait un gros problème de gestion, je l’ai payé. Franchement c’était un conflit avec eux. »
Pour Nicolas de Préville, longtemps touché, le retour en forme se fait au fil des semaines. « On l’amène doucement mais il faut qu’il fasse confiance en son corps, qu’il n’ait pas peur de rechuter. On l’amène doucement vers la compétitivité. » De son côté l’attaquant se sent prêt. « Physiquement je pense être capable d’avoir plus de temps de jeu. Je ne suis plus limité. » Des rechutes derrière lui même si il pointe la responsabilité du staff de Patrick Kisnorbo : « Il y avait un problème d’organisation sur le plan médical. Il y avait un gros problème de gestion, je l’ai payé. Franchement c’était un conflit avec eux. »
- palex
- Pro
On a enfin un début d'explication de ses blessures à répétition. Je suis persuadé que ce mec va nous rendre des services.
- Electronic-cat
- International