BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[12] Nicolas De Preville >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palex
Pro
Pro

Re: [17] Nicolas De Preville >> juin 2025

Message par palex »

Pas vu à l'entraînement hier. Toujours pas remis ?
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

J’avais de gros doutes lors de son arrivée, pour le moment je suis conforté dans mon opinion... 😩
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est clair il n'a strictement rien apporté depuis qu'il est la mais à sa décharge il n'est pas avant centre.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Pour l'instant il est blessé. Attendons de le voir quelques matchs. Je l'avais vraiment apprécié à Bordeaux et à Metz.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

En réathletisation : reprise collective prévue la semaine prochaine.
Ce serait bien de l'avoir contre Bordeaux ou Amiens. Il ne pourra pas faire deux matchs en 3 jours.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Deux entrées catastrophiques, ce joueur ressemble de + en + à un gros flop. Bien en dessous d'un Assoumou ou d'un Lefebvre. Il aurait fallu regarder ses stats en L2 allemande pour se douter que ça serait un flop mais il connait Vitali.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Petite pique ce jour en conférence de presse sur le staff de Kisnorbo. Un joueur d’expérience parle. Et ça a le but d’être juste au vu de son palmarès et de la vie de club professionnel qu’il connaît sur le bout des doigts :

Pour Nicolas de Préville, longtemps touché, le retour en forme se fait au fil des semaines. « On l’amène doucement mais il faut qu’il fasse confiance en son corps, qu’il n’ait pas peur de rechuter. On l’amène doucement vers la compétitivité. » De son côté l’attaquant se sent prêt. « Physiquement je pense être capable d’avoir plus de temps de jeu. Je ne suis plus limité. » Des rechutes derrière lui même si il pointe la responsabilité du staff de Patrick Kisnorbo : « Il y avait un problème d’organisation sur le plan médical. Il y avait un gros problème de gestion, je l’ai payé. Franchement c’était un conflit avec eux. »
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On a enfin un début d'explication de ses blessures à répétition. Je suis persuadé que ce mec va nous rendre des services.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est sûr que ça était dit plusieurs fois, mais PK et son staff ne respectaient pas les protocoles médicaux (dixit le médecin qui a quitté Troyes pour Monaco).

L’interview est encore plus véridique lorsque l’on a la confirmation des joueurs :

Image
Répondre