Mathieu Baudry continue sa convalescence (rupture ligament croisé) et se rend utile: il est retourné dans son ancien club de Bournemouth (2011-2012) en février pour servir de traducteur à Dango Ouattara (Lorient) et Hamed Traoré (Sassuolo), arrivés au mercato d'hiver.
https://www.bournemouthecho.co.uk/sport ... rs-settle/
"Le Français Baudry a été aperçu, avec des béquilles, au stade Amex cet après-midi, en train de parler avec les recrues de janvier et ses compatriotes francophones Hamed Traoré et Dango Ouattara.
Le joueur de 34 ans est actuellement sous contrat avec Swindon Town, mais a subi une grave blessure au genou en décembre.
La ville a permis à Baudry de passer du temps à Bournemouth (Cherries) pendant sa convalescence, d'agir en tant que traducteur et d'aider Ouattara et Traoré à s'installer en Angleterre.
Après avoir passé le début de sa carrière en France, Baudry a déménagé en Angleterre en 2011, pour rejoindre Bournemouth (Cherries).
Il a fait 14 apparitions pour les Cherries, son seul but survenant tardivement dans une spectaculaire victoire 2-1 contre Bristol Rovers en Ligue one.
Baudry a ensuite joué pour Dagenham & Redbridge, Leyton Orient, Doncaster Rovers et Milton Keynes Dons, avant de rejoindre Swindon en 2019."
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Baudry (2006 - 2011)
- jerem
- International
- flavien10
- International
Re: Mathieu Baudry (2006 - 2011)
Si ça l'interresse, on a aussi besoin d'un traducteur chez nous aussi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- troyenetchampenois
- Pro
Non, on n'a pas besoin d'un traducteur.............................
Juste d'un entraîneur...........
Juste d'un entraîneur...........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Mais je pense qu'il fera aussi bien...................................................
Voir mieux...............
Voir mieux...............
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jerem2
- Pro
Baudry a mis fin à sa carrière. Son contrat a pris fin à Swindon Town à la fin de la saison dernière en mai.