BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mathieu Baudry (2006 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
jerem
International
International

Re: Mathieu Baudry (2006 - 2011)

Message par jerem »

Mathieu Baudry continue sa convalescence (rupture ligament croisé) et se rend utile: il est retourné dans son ancien club de Bournemouth (2011-2012) en février pour servir de traducteur à Dango Ouattara (Lorient) et Hamed Traoré (Sassuolo), arrivés au mercato d'hiver.

https://www.bournemouthecho.co.uk/sport ... rs-settle/

"Le Français Baudry a été aperçu, avec des béquilles, au stade Amex cet après-midi, en train de parler avec les recrues de janvier et ses compatriotes francophones Hamed Traoré et Dango Ouattara.
Le joueur de 34 ans est actuellement sous contrat avec Swindon Town, mais a subi une grave blessure au genou en décembre.
La ville a permis à Baudry de passer du temps à Bournemouth (Cherries) pendant sa convalescence, d'agir en tant que traducteur et d'aider Ouattara et Traoré à s'installer en Angleterre.
Après avoir passé le début de sa carrière en France, Baudry a déménagé en Angleterre en 2011, pour rejoindre Bournemouth (Cherries).
Il a fait 14 apparitions pour les Cherries, son seul but survenant tardivement dans une spectaculaire victoire 2-1 contre Bristol Rovers en Ligue one.
Baudry a ensuite joué pour Dagenham & Redbridge, Leyton Orient, Doncaster Rovers et Milton Keynes Dons, avant de rejoindre Swindon en 2019."
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Si ça l'interresse, on a aussi besoin d'un traducteur chez nous aussi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Non, on n'a pas besoin d'un traducteur.............................

Juste d'un entraîneur...........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Mais je pense qu'il fera aussi bien...................................................

Voir mieux...............
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Baudry a mis fin à sa carrière. Son contrat a pris fin à Swindon Town à la fin de la saison dernière en mai.
Répondre