BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 janv. 2024, 17:40

Victoire de Troyes
30
67%
Match nul
10
22%
Victoire d'Ajaccio
5
11%
 
Nombre total de votes : 45

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1429
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par Nounours10 »

Belle victoire qui laisse des regrets concernant la burne. Elisor à été très précieux devant et va faire du bien. Said lorsqu'il est bien encadré et joue intelligemment est très bon. Bruus a marqué mais il a été totalement absent. Kante a été très bon surtout en seconde période comme souvent malgré ceux qui voudraient le mettre sur le banc à cause de son âge. Notre milieu est bel et bien Kante Diop Chavalerin les autres sont en dessous.
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 128
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J20] Troyes / Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par David-Estac-52 »

romainpat94@free.fr a écrit : 14 janv. 2024, 09:13
Cool un beau résumé surtout quand on a pas l'est eclair papier..
Je partage dans l'ensemble et super fort d'avoir tout analysé et noté aussi vite 👍 , a froid je completerai :
- Boura c est sévère car hier il s est bien battu et a montré de belles choses pour un poste qui n'est pas le sien -> sur le match d hier, conte a du mourron a se faire du cote gauche
- le problème de Conte ne vient pas Diop (1 passe raté dans le match) mais du trio Said - Chavalerin - Conté et surtout la gestion de la profondeur entre Saïd et Conte : ils se marchent sur les pieds
- le but est pour le milieu def Kante mais bon vu la qualité de son match et du joueur je voulais pas l'écrire
- Saïd sur le 1 contre 1 tente un piqué : c est un artiste ..avec sa vitesse, il pouvait dribbler le goal mais après son appel de balle et la passe d Elisor, il dépose les 2 centraux et se crée le face a face ... Ce joueur en confiance peut changer le cour d un match ..
- DG : cela faisait longtemps qu on avait pas 3 jolis buts et une fin de match maîtrisée avec les bons changements ... Sachant qu on avait un côté droit bricolé avec un Bruus totalement hors de confiance ..
- sinon j'ai pas trouvé l'arbitre très bon ou alors nos jeunes joueurs se sont fait avoir systématiquement par les vieux briscards -> question pour les supporters courageux qui étaient au SDA?

Continue David ... C est super
Merci pour tes encouragements et pour ton complément sur des points précis, que je partage, plus à froid le match de Boura n’est pas mauvais, Said manque l’occasion mais tente un geste qui se défend avec le piqué pas vraiment reprochable, et DG a quand même pesé à la pause avec sa réorganisation du milieu.

Difficile d’être toujours objectif sur l’ensemble d’une partie cela reste assez subjectif sur le ressenti de pas mal d’éléments !

Quel sentiment agréable de se réveiller en osant regarder vers le haut et non pas avec la peur au ventre de la zone de relégation, même s’il faut rester objectif et reconnaître qu’on est encore plus proche de cette dernière à ce stade.

Bon dimanche à tous et merci pour vos retours respectifs, toujours un plaisir de vous lire.
Avatar du membre
djmaxdu10
Pro
Pro
Messages : 3775
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par djmaxdu10 »

Si quelle q un a l article du journal d aujourd'hui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par roro10 »

J étais au stade en vitoux comme d'habitude . J'avais donc bruus devant moi en 1ere mi temps. J'ai l'impression soit il n'est pas concerné , soit il est tout simplement pas au niveau l2. Le gars est complètement à la ramasse aussi bien offensivement que défensivement
Sinon content de retrouver l'Estac que j'aime même si tout est loin d'être parfait. 10 points de pris depuis le départ de la burne ......
Avatar du membre
jerem2
Pro
Pro
Messages : 1669
Enregistré le : 27 juil. 2023, 20:26

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par jerem2 »

Idem. vitoux et Bruus transparent en 1ere même. Diop le lance bien une fois, Bruus centre et ça finit par le but. Comme quoi quand il veut...
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J20] Troyes / Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

David-Estac-52 a écrit : 14 janv. 2024, 10:18
romainpat94@free.fr a écrit : 14 janv. 2024, 09:13
Cool un beau résumé surtout quand on a pas l'est eclair papier..
Je partage dans l'ensemble et super fort d'avoir tout analysé et noté aussi vite 👍 , a froid je completerai :
- Boura c est sévère car hier il s est bien battu et a montré de belles choses pour un poste qui n'est pas le sien -> sur le match d hier, conte a du mourron a se faire du cote gauche
- le problème de Conte ne vient pas Diop (1 passe raté dans le match) mais du trio Said - Chavalerin - Conté et surtout la gestion de la profondeur entre Saïd et Conte : ils se marchent sur les pieds
- le but est pour le milieu def Kante mais bon vu la qualité de son match et du joueur je voulais pas l'écrire
- Saïd sur le 1 contre 1 tente un piqué : c est un artiste ..avec sa vitesse, il pouvait dribbler le goal mais après son appel de balle et la passe d Elisor, il dépose les 2 centraux et se crée le face a face ... Ce joueur en confiance peut changer le cour d un match ..
- DG : cela faisait longtemps qu on avait pas 3 jolis buts et une fin de match maîtrisée avec les bons changements ... Sachant qu on avait un côté droit bricolé avec un Bruus totalement hors de confiance ..
- sinon j'ai pas trouvé l'arbitre très bon ou alors nos jeunes joueurs se sont fait avoir systématiquement par les vieux briscards -> question pour les supporters courageux qui étaient au SDA?

Continue David ... C est super
Merci pour tes encouragements et pour ton complément sur des points précis, que je partage, plus à froid le match de Boura n’est pas mauvais, Said manque l’occasion mais tente un geste qui se défend avec le piqué pas vraiment reprochable, et DG a quand même pesé à la pause avec sa réorganisation du milieu.

Difficile d’être toujours objectif sur l’ensemble d’une partie cela reste assez subjectif sur le ressenti de pas mal d’éléments !

Quel sentiment agréable de se réveiller en osant regarder vers le haut et non pas avec la peur au ventre de la zone de relégation, même s’il faut rester objectif et reconnaître qu’on est encore plus proche de cette dernière à ce stade.

Bon dimanche à tous et merci pour vos retours respectifs, toujours un plaisir de vous lire.
Bon dimanche également.. l'exercice est difficile a chaud et difficile de ne pas boucler sur des erreurs récurrentes des mêmes joueurs difficile de sortir de ses propres a priori ... C est un métier le journalisme et pas du tout le mien en tout cas ... Super en tout cas les analyses ..
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par romainpat94@free.fr »

roro10 a écrit : 14 janv. 2024, 11:36 J étais au stade en vitoux comme d'habitude . J'avais donc bruus devant moi en 1ere mi temps. J'ai l'impression soit il n'est pas concerné , soit il est tout simplement pas au niveau l2. Le gars est complètement à la ramasse aussi bien offensivement que défensivement
Sinon content de retrouver l'Estac que j'aime même si tout est loin d'être parfait. 10 points de pris depuis le départ de la burne ......
J'ai failli le pourrir pendant le match en 1er tellement transparent ... Je pense qu il est en pleine déprime (contre Angers je crois sa non challance m'a rendu fou) ... Il se sauve quand la belle vient vers lui ou s en débarrasse ...
Avatar du membre
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir
Messages : 845
Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par RoiDeCoeur »

Je n'ai pas pu voir le match mais de ce que je lis, 1ère mi-temps moyenne, deuxième bien meilleure. Tant mieux, on respire enfin dans ce championnat.
NON à la multipropriété !
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J20] Troyes 3 / 1 Ajaccio - Samedi 13 janvier 2024 à 19h

Message par Benjan »

Nous restons 14e après la défaite de Bordeaux à Auxerre !
Répondre