BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palex
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par palex »

Je pense que Vitali se heurte au fait que plusieurs clubs sont sur les mêmes joueurs que nous, les Grbic, Virginius ou autre Cardona. Donc c'est une vraie partie de poker menteur.
M'étonnerait fort qu'on puisse recruter avant le stage de 5 jours précédent Concarneau (match le 23/01).
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et puis, Palex, il y a les joueurs dont NOUS parlons, et ceux QU'ILS suivent .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

snoopy45 a écrit : 02 janv. 2024, 19:04 1er jour de mercato, et la bile est déjà déversée .........
Il n'y a pas de bile, simplement un constat: il a été survendu c'est un fait avéré, LDS avec son peu de moyens lui est largement supérieur
On est sur les mêmes joueurs!! P.....N a quoi cela sert d'être chapeauté, financé, appuyé par un club Top niveau, on a l'impression d'être au niveau de QRM et DUNKERQUE
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

ALFRED a écrit : 02 janv. 2024, 20:28 Il n'y a pas de bile, simplement un constat: il a été survendu c'est un fait avéré, LDS avec son peu de moyens lui est largement supérieur
On est sur les mêmes joueurs!! P.....N a quoi cela sert d'être chapeauté, financé, appuyé par un club Top niveau, on a l'impression d'être au niveau de QRM et DUNKERQUE
T'es sérieux ?
Les même joueurs que qui ?
Hum non, à mon avis le recrutement est plus ambitieux à Troyes aujourd'hui !
Le problème est que le club lui n'es pas plus intéressant qu'avant si ce n'est financièrement !

Du coup, oui Vitali a des loupés , mais Vitali n'est pas un magicien. ...
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

On fera le bilan à la fin du mercato il n'a pour le moment il n'a pas commencé.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Gigis10 a écrit : 02 janv. 2024, 20:55
ALFRED a écrit : 02 janv. 2024, 20:28 Il n'y a pas de bile, simplement un constat: il a été survendu c'est un fait avéré, LDS avec son peu de moyens lui est largement supérieur
T'es sérieux ?
Les même joueurs que qui ?
Hum non, à mon avis le recrutement est plus ambitieux à Troyes aujourd'hui !
Le problème est que le club lui n'es pas plus intéressant qu'avant si ce n'est financièrement !

Du coup, oui Vitali a des loupés , mais Vitali n'est pas un magicien. ...
Je parledu résultat rapport qualité prix
A ce jour: Pau est devant nous; même si PK a fait du mal . les joueurs recrutés à l'Estac ne sont pas des cadors loin de là
l'attrait de Troyes est nul mais le fric attire donc chercher l'erreur
En tout cas, le recrutement est urgent POINT FINAL
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ALFRED a écrit : 02 janv. 2024, 20:28
snoopy45 a écrit : 02 janv. 2024, 19:04 1er jour de mercato, et la bile est déjà déversée .........
Il n'y a pas de bile, simplement un constat: il a été survendu c'est un fait avéré, LDS avec son peu de moyens lui est largement supérieur
Un constat alors que le mercato d'hiver n'a commencé que depuis 48 heures ?
Tu ne peux pas le blairer pour des raisons qui te regardent ; mais cela ne te donne pas le droit d'être aussi malhonnête à son sujet :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

ALFRED a écrit : 02 janv. 2024, 21:31Je parledu résultat rapport qualité prix
A ce jour: Pau est devant nous; même si PK a fait du mal . les joueurs recrutés à l'Estac ne sont pas des cadors loin de là
l'attrait de Troyes est nul mais le fric attire donc chercher l'erreur
En tout cas, le recrutement est urgent POINT FINAL
Quel joueur un tant soit peu censé signerai dans une équipe qui, au terme d'une fin de saison en L1, a un jeu comme le notre ?
Même avec du fric, comme tu le dis si bien, personne ! Ou des mercenaires de 35 piges, cramés, qui ne seront pas meilleurs que les petits jeunes que nous avons.
C'est un peu comme le public ; ce n'est pas parce que nous avons gagné en terres Girondines que le stade a été plein le match suivant.

Et encore une fois, oui, tout le monde est d'accord pour dire que le recrutement est urgent, mais réfléchis 2 secondes : 48 heures !
Sans compter que la crédibilité en a pris un coup.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Surtout que l'effectif est pas si mal les mauvais résultats sont dus et tout le monde le sait à l'etron de Melburne.
Répondre