BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025
Irlès lui même a dit dans une récente interview sur Canal + que l'hostilité de certains ultras n'avait en rien joué sur son départ.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Couiner cela me fait plus penser a PK qu au forum ... J'ai rien contre les ultras par contre il y a vraiment un manque de timing et de justesse sur PK/Irles et les anciens rémois ...KamikazeGaulois a écrit : ↑07 déc. 2023, 22:52 Des ids, des boycotts de matchs, des banderoles et chants hostiles, des rencontres ''forcés'' au stade avec la direction, c'est sur que les méchants ''collabos'' ultras n'ont pas bougés.
Et vous avez fait quoi a part couiner sur les réseaux pendant un an ?
- seb_oun
- Stagiaire
On regardait les ultras bougés.
- seb_oun
- Stagiaire
- Electronic-cat
- International
Oula, je pense que la notion du temps est très différente. La première banderole anti-Irles est apparu au soir de son 7eme match avec Troyes contre l’OM le 27 février 2022 (aucun match amical possible, il a joué son premier match contre Lyon 4 jours après sa nomination).KamikazeGaulois a écrit : ↑07 déc. 2023, 22:52 Des ids, des boycotts de matchs, des banderoles et chants hostiles, des rencontres ''forcés'' au stade avec la direction, c'est sur que les méchants ''collabos'' ultras n'ont pas bougés.
Il a tenu 35 jours avant la première banderole
Source : https://www.lest-eclair.fr/id346078/art ... -de-lestac
Du côté de Kisnorbo, la première banderole est apparu le soir de son 40eme match (toutes compétitions confondues incluant aussi matchs amicaux) contre St-Etienne, le 30 septembre 2023, soit 320 jours après sa nomination.
Le gaillard a aligné une relégation, 23 journées d’affilée sans victoire et laisser le club relegable avant que la banderole soit sortie.
Source : https://www.lest-eclair.fr/id525650/art ... k-kisnorbo
- Mick1037
- Espoir
Merci pour ces faits.Electronic-cat a écrit : ↑08 déc. 2023, 01:16Oula, je pense que la notion du temps est très différente. La première banderole anti-Irles est apparu au soir de son 7eme match avec Troyes contre l’OM le 27 février 2022 (aucun match amical possible, il a joué son premier match contre Lyon 4 jours après sa nomination).KamikazeGaulois a écrit : ↑07 déc. 2023, 22:52 Des ids, des boycotts de matchs, des banderoles et chants hostiles, des rencontres ''forcés'' au stade avec la direction, c'est sur que les méchants ''collabos'' ultras n'ont pas bougés.
Il a tenu 35 jours avant la première banderole
Source : https://www.lest-eclair.fr/id346078/art ... -de-lestac
Du côté de Kisnorbo, la première banderole est apparu le soir de son 40eme match (toutes compétitions confondues incluant aussi matchs amicaux) contre St-Etienne, le 30 septembre 2023, soit 320 jours après sa nomination.
Le gaillard a aligné une relégation, 23 journées d’affilée sans victoire et laisser le club relegable avant que la banderole soit sortie.
Source : https://www.lest-eclair.fr/id525650/art ... k-kisnorbo
Un fois qu'on a dit ça.... On pourrait peut-être parler du nouvel entraîneur ?
Franchement la page Kisnorburne, il faut l'avoir en tête, mais parlons d'autre chose. Idem pour Irles.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Effectivement et il faut donc laisser au moins 320 j a Guion avant de le juger ... Tout cela milite pour que l'on soit ce club familial qui permet aux jeunes de s épanouir et au groupe de se construire sous l impulsion de Guion ...
- Gigis10
- International
ça dépend, s'il est sympa avec les Ultras et qu'il leur fait des calins ...romainpat94@free.fr a écrit : ↑08 déc. 2023, 07:33 Effectivement et il faut donc laisser au moins 320 j a Guion avant de le juger ... Tout cela milite pour que l'on soit ce club familial qui permet aux jeunes de s épanouir et au groupe de se construire sous l impulsion de Guion ...
Sinon attention ça risque d'être 35 jours ...
- palex
- Pro
L'UNION SACRÉE et rien d'autre pour sauver le club, ça me paraît évident quand on aime l'Estac.
Que Guion ait entraîné des clubs qu'on aime détester, les Auxerre, Reims ou autre Bordeaux et Saint Etienne, on S'EN FOUT.
Allez l'Estac !
Que Guion ait entraîné des clubs qu'on aime détester, les Auxerre, Reims ou autre Bordeaux et Saint Etienne, on S'EN FOUT.
Allez l'Estac !