BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

David Guion [Entraîneur] (décembre 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Helzeeer2
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] David Guion >> juin 2025

Message par Helzeeer2 »

J'espère juste qu'il ne sera pas pris en grippe dès son premier match car avec beaucoup d'absents contre Angers qui est en forme, on risque de perdre et après les bons résultats d'Alou Diarra il peut vite y avoir des mécontents (public ou joueurs).
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Effectivement c est un risque non négligeable
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Nitarme a écrit : 07 déc. 2023, 12:18
Elpinguin a écrit : 07 déc. 2023, 10:45 Oui mais en même temps, c'est du discours en carton, très lisse et politiquement correct. Ca, Guigui maitrise. Autant je suis content de ne plus voir PK, autant j'essaye de rester objectif. Son discours de présentation n'a rien montré. On commencera à juger après le mercato d'hiver.
Discours avec la langue de bois certe mais au moins on comprend ce qu'il dit et rien que pour ça il convient de l'apprécier 😉
Je surenchéris : Rien que parce qu'il remplace PK, il convient de l'apprécier.

En attendant, pour voir ce qu'en disait ces anciens supporters, je suis aller sur les forums bordelais. Et bien, ils ont maintenant un entraineur espagnol du nom de Patricos Kisnorbas plus connu sous le nom de Riera. C'est assez bluffant de voir les points communs... (spoiler : il parle quand même français lui)
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Bordeaux je ne crois pas que Guion soit le pbme ..Lopez oui
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le traitement qu’a reçu Irles était dommage, mais pas non plus surprenant. Il suivait Batlles qui était très apprécié et puis son style pouvait ne pas passer auprès de certains.

Par contre, la complaisance envers Kisnorbo a été hallucinante, reste et restera l’un des plus grands mystère du football troyen. 23 matchs d’affilée sans victoire, des défaites majeures en derby et décalage total entre le staff et la culture troyenne et pourtant le cirque a duré 1 an alors que des entraîneurs se sont fait pourrir en 5 matchs.

Encore une fois, on a le droit de le ne pas être content d’un entraîneur après 5 matchs si on apprécie pas son style, mais comment on peut être aussi complaisant dans une situation bien plus dramatique où le mec ne parlait même pas français ?!?

Pour faire un parallèle avec Guion, il est possible que les ultras mettent la même pression qu’ils ont fait à Irles.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je ne pense pas ou alors c'est incompréhensible. Laissons lui le temps de mettre son empreinte .
De faire un mercato digne de ce nom et nous verrons ...
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Les ultras ont pourri Irles sur la base d'une interview l'Est Eclair. Alors ils peuvent le faire sur son passé rémois. Pour rappel ils ont sifflé De Préville.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je ne comprend pas votre inquiétude concernant les Ultras et Guion. Les ultras ont sifflé DePreville ? Ha ? C’est sur que c’est parceque c’est un ancien Rémois ? Chavalerin a t’il été sifflé lors de son arrivée ? Lemaitre aussi ? Suk à son retour de Reims ? Je ne crois pas…
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Batman a écrit : 07 déc. 2023, 18:40Suk à son retour de Reims ? Je ne crois pas…
SUK Oh que si !!
Les "supporters" chantaient même : "Suk, Suk, sale Rémois, va te faire e........."
Les autres, je ne sais pas.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre