BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- Benjan
- Espoir
Re: [Directeur sportif] François Vitali
Déjà, la prolongation d'Ilic serait un bon point pour François Vitali. Il ne faut pas le laisser filer...
- Spip
- International
Je ne parle pas de Guion mais bel et bien de Vitali.Léo a écrit : ↑07 déc. 2023, 09:40 Eh ben les mecs heureusement que vous ne dirigiez pas une entreprise.
Le gars n'est pas en place depuis 48 heures que vous imaginez déjà ses réactions sur un évènement potentiel qui pourrait arriver???
De même que le coach ne peut pas savoir déjà ce qu'il souhaiterait au mercato en ayant côtoyé les joueurs seulement 48H
Soyons un peu réalistes!
Après des mercato en demi-teintes, je pense qu’il va avoir la pression de City! C’est en fonction du mercato d’hiver que le club va se maintenir rapidement ou lutter jusqu’à la fin de saison pour ne pas descendre.
Je pense que Vitali joue son avenir au club sur ce mercato.
Passe Avant Li Melhior
- Léo
- Pro
- palex
- Pro
Je ne crois pas non plus.
Sa plus grosse connerie reste la nomination de PK et sa clique mais a-t'il eu le choix ?
Sur ce mercato la mauvaise surprise reste la non embauche d'un n°9. Sans doute a-t-il pensé que De Preville ferait le job en attendant le retour de Ripart .
Sa plus grosse connerie reste la nomination de PK et sa clique mais a-t'il eu le choix ?
Sur ce mercato la mauvaise surprise reste la non embauche d'un n°9. Sans doute a-t-il pensé que De Preville ferait le job en attendant le retour de Ripart .
- Jermstroyes10
- Pro
Je l’ai toujours apprécié… jusqu’à PK… depuis PK, Vitali a des passages en face de la presse qui sont tellement lunaires qu’il en perd toute sa crédibilité! C’est dommage!
S’il disait, “on s’est planté, on a fait des erreurs”, ça passerait tellement mieux. Je suis convaincu que sa côte de popularité remonterai en flèche!
S’il disait, “on s’est planté, on a fait des erreurs”, ça passerait tellement mieux. Je suis convaincu que sa côte de popularité remonterai en flèche!
- Electronic-cat
- International
Cette approche de s’excuser n’est absolument pas dans la culture anglophone. Peut-être que Vitalli le ferait en tant que français, mais il va le payer très cher.
- palex
- Pro
Le mercato de Vitali :
- Les bonnes pioches :
Alemdar (même si c'est un prêt)
Lemaitre (en doublure)
N'Diaye
Tahrat (mais arrivé trop tardivement)
Mchangama
Ilic (un retour bienvenu)
- Les "à voir" sur la durée :
Diop
Olaitan
Saïd
- Les mauvaises pioches :
Boura
Cervantès
De Preville car tout le temps blessé mais on demande à le voir quand il pourra enfin jouer.
Et je pense que beaucoup étaient satisfaits de voir partir les Gallon, Salmier, Palmer, Rami, Tardieu, Kouame, et autre Ugbo.
- Les bonnes pioches :
Alemdar (même si c'est un prêt)
Lemaitre (en doublure)
N'Diaye
Tahrat (mais arrivé trop tardivement)
Mchangama
Ilic (un retour bienvenu)
- Les "à voir" sur la durée :
Diop
Olaitan
Saïd
- Les mauvaises pioches :
Boura
Cervantès
De Preville car tout le temps blessé mais on demande à le voir quand il pourra enfin jouer.
Et je pense que beaucoup étaient satisfaits de voir partir les Gallon, Salmier, Palmer, Rami, Tardieu, Kouame, et autre Ugbo.
- Bonti
- Espoir
CFG a la main dans les fesses de Vitali qui le fait parler comme une marionnette. Et puis on ne critique jamais son employeur.Jermstroyes10 a écrit : ↑07 déc. 2023, 20:05 Je l’ai toujours apprécié… jusqu’à PK… depuis PK, Vitali a des passages en face de la presse qui sont tellement lunaires qu’il en perd toute sa crédibilité! C’est dommage!
Le travail accompli par Vitali est difficile à évaluer. On ne sait pas sur quoi il a la main ou non. Il sera sans doute utilisé comme fusible à un moment donné mais le véritable problème concernant les transferts doit être situé bien plus haut dans la hiérarchie selon moi.
- Nounours10
- Pro
Il veut simplement garder sa place donc il ne va pas dire que ses patrons se sont trompés en nommant la burne comme entraineur.