BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Vince_23
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Vince_23 »

Selon Vitali, « le recrutement de PK et son staff n’est pas un échec. Les résultats n’ont pas été présents et les objectifs n’ont pas été réalisés »
Mais au delà des résultats et des objectifs non atteints, ce n’est pas un échec …
Pourtant on nous a répété pendant 1 an que le staff était dans les objectifs malgré les résultats en bernes. C’était le développement de l’académie et des jeunes.

Encore une fois, crédibilité de Vitali est proche du zéro.
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Alors qu’il dit ce même Vitali, je cite « la durée du contrat n’a que peu de valeur (sur la nomination de David Guion) seuls les résultats comptent »
J’ai envie de lui cracher au visage lorsqu’il sort cette phrase ci à la conférence de presse.
Même si tu le pense, après ce que tu as dit depuis 1 an, TAIS TOI !!!!
Modifié en dernier par Vince_23 le 06 déc. 2023, 14:55, modifié 1 fois.
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

Vince_23 a écrit : 06 déc. 2023, 13:32 Selon Vitali, « le recrutement de PK et son staff n’est pas un échec. Les résultats n’ont pas été présents et les objectifs n’ont pas été réalisés »
Mais au delà des résultats et des objectifs non atteints, ce n’est pas un échec …
Pourtant on nous a répété pendant 1 an que le staff était dans les objectifs malgré les résultats en bernes. C’était le développement de l’académie et des jeunes.

"Je ne dirais pas que c'est un échec, c'est juste que ça n'a pas marché"
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Benjan a écrit : 06 déc. 2023, 14:37
Vince_23 a écrit : 06 déc. 2023, 13:32 Selon Vitali, « le recrutement de PK et son staff n’est pas un échec. Les résultats n’ont pas été présents et les objectifs n’ont pas été réalisés »

"Je ne dirais pas que c'est un échec, c'est juste que ça n'a pas marché"
:lol: :lol: :lol:
Pour rappel, un échec c'est la non réalisation d'un objectif ou la non présences de résultats. Chapeau l'artiste!
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Si ça ce n'est pas un échec alors que faut-il ?0 victoires en 40 matchs ?
Spip
International
International

Message par Spip »

Il va avoir la pression! C’est sans doute sur le mercato d’hiver que Vitali joue son maintien à l’Estac…
Son recrutement va être disséquer de partout et ce dernier devra être à la hauteur avec des joueurs en forme physiquement et qui apporte une plus value car des joueurs expérimentés.
Passe Avant Li Melhior
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Clairement une denrée rare au mercato d’hiver. Et avec les « critères City » la tâche se complique encore davantage. Ce sera un bon révélateur car Guion sait déjà ce qu’il veut au mercato. Comment réagira t il s’il ne l’obtient pas ?
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Eh ben les mecs heureusement que vous ne dirigiez pas une entreprise.
Le gars n'est pas en place depuis 48 heures que vous imaginez déjà ses réactions sur un évènement potentiel qui pourrait arriver???
De même que le coach ne peut pas savoir déjà ce qu'il souhaiterait au mercato en ayant côtoyé les joueurs seulement 48H
Soyons un peu réalistes!
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Ils anticipent ! :D
Répondre