BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 2 / 0 Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 06 déc. 2023, 15:51

Victoire de Troyes
31
67%
Match nul
12
26%
Victoire d'Amiens
3
7%
 
Nombre total de votes : 46

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
Bonti
Espoir
Espoir
Messages : 837
Enregistré le : 28 juin 2017, 13:19

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par Bonti »

Gigis10 a écrit : 05 déc. 2023, 23:33
Troyen déchainé a écrit : 05 déc. 2023, 22:59 Quel plaisir que de revoir ENFIN du beau jeu !!! 8)
Du beau jeu je n'irai pas jusque là ! :shock:
Mais beaucoup de solidarité et d'envie !
et surtout de l'efficacité !!!! 9 tirs, 3 cadrés pour 2 buts !
Là où notre adversaire à 18 tirs pour 3 cadrés et aucun but !

Mais vraiment que cette envie retrouvée fait du bien à voir !!! Même si on sent dans le jeu qu'ils ne sont pas à l'aise et qu'il y a énormément de pertes de balle dès qu'on la récupère....

Par contre DIOP :shock:
Ok ces derniers matchs il ne jouait pas à son poste ... Mais au début de saison SI ... Et pourtant je le trouvait vraiment pas bon, transparent !
Là entre la seconde mi temps à Bordeaux et le match de ce soir, le mec il est partout , en défense, il récupère les ballons, il est en attaque, il marque !!!
Ce n'est vraiment plus le même joueur !!!
Diop, on peut dire qu'on la taillé en pièce. :lol:

Ce n'est plus du tout le même depuis le match contre Bordeaux. Il est cinglant, il percute avec ou sans ballon, il nous a refait encore de bonnes ouvertures comme à Bordeaux et physiquement il a tenu la baraque jusqu'au bout de lui même.
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par Olivedu91 »

Bravo l'estac, c'est loin d'être parfait mais il y a un bel état d'esprit.

PK avait réussi à faire passer Diop pour un mauvais, alors que sur les 2 derniers matchs il a été très bon. Je ne voyais aucun potentiel en lui, alors que c'etait simplement un problème de coach...
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par Benjan »

Oui, je n'étais pas particulièrement emballé par ses prestations, après je me souviens qu'il avait eu de bonnes states de passes contre Rodez, ce qui en avait étonné plus d'un et avant le but pris contre Guingamp après qu'il perde le ballon dans la moitié adverse qui amène le but, je trouvais qu'il avait plutôt bien défendu le couloir. Mais il avait été un des éléments qui avait contribué à la victoire de Saint-Etienne aussi (il me semble qu'il fait la faute pas nécessaire qui amène coup franc décisif).

Je me souviens de son entrée face à Grenoble où il avait fait une bonne rentrée et failli marquer (mais il y avait hors jeu). D'ailleurs il était entré comme ailier gauche si mes souvenirs sont exacts.
Avatar du membre
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 128
Enregistré le : 02 sept. 2023, 21:21

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par David-Estac-52 »

Je rentre du stade après avoir fait la route avec espoir et pour la première fois depuis plus d’un an je suis heureux de ce que j’ai vu, ce n’est pas un beau match, ce n’est pas la plus belle des équipes, ce n’était pas le plus bel adversaire, mais c’était à 100% nos valeurs Troyennes ce soir : se battre aux tripes sur le terrain avec nos moyens. Bravo Alou pour ce changement de mentalité au sein du groupe et bien sur pour ces victoires essentielles. Il mérite d’être adjoint si tant est que ce poste l’intéresse. Cela va drastiquement changer l’attractivité de notre mercato de ne plus être dans la zone rouge.

J’étais très ému de voir le coach et le groupe au complet faire un tour d’honneur en Vitoux également, on a vu des applaudissements et des regards sincères à l’égard du public, d’une équipe qui n’a pas triché. En un mot : Exemplarité. Merci !
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3330
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par palex »

Oui un super match car une nouvelle victoire, mais surtout joué avec les tripes et... j'ai souffert avec nos joueurs jusqu'à la fin quand Amiens multipliait les offensives.
Content de m'être trompé à la mi-temps, mais on a tellement perdu des points en fin de match... Je me suis remémoré les Dunkerque, Bastia, le PFC, Auxerre, Saint Etienne, VA, soit une dizaine de points vendangés.
Avatar du membre
Mick1037
Espoir
Espoir
Messages : 612
Enregistré le : 20 août 2021, 13:01

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par Mick1037 »

romainpat94@free.fr a écrit : 05 déc. 2023, 23:39
Mick1037 a écrit : 05 déc. 2023, 23:28
Catalaunien a écrit : 05 déc. 2023, 23:25

C'etait une boutade :wink:

Par contre, qu'est- ce que j'en veux à Magne, Montbaerts et Vitali de nous avoir fait perdre 1 an en nommant ce clown de Pk!! Ils ont joué aux apprentis sorciers avec notre club.
1 an de descente et au moins 2 pour remonter et encore une autre pour se remaintenir.
On perd mini 4 ans avec leur connerie de nommer un singe a la tête de notre belle ESTAC !
Je savais pas ce que c'était, tu confirmes que c'était bien un singe ?

4 ans c était bien au delà de leur pérennité a l'estac ...
Lol oui oui c bien ça! J'ai longtemps hésité avec un blaireau mais comme il arrive a tenir sur ses pattes arrière j'ai tranché pour un singe.
Ou alors il s'agissait d'une véritable escroquerie comme Alou Diarra et les joueurs ont pu le démontrer depuis son départ.

Quel bouffée d'air pur!

On peut maintenir avoir de beau espoir avec ce groupe et un vrai coach.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2475
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par romainpat94@free.fr »

Mick1037 a écrit : 06 déc. 2023, 06:17
romainpat94@free.fr a écrit : 05 déc. 2023, 23:39
Mick1037 a écrit : 05 déc. 2023, 23:28

1 an de descente et au moins 2 pour remonter et encore une autre pour se remaintenir.
On perd mini 4 ans avec leur connerie de nommer un singe a la tête de notre belle ESTAC !
Je savais pas ce que c'était, tu confirmes que c'était bien un singe ?

4 ans c était bien au delà de leur pérennité a l'estac ...
Lol oui oui c bien ça! J'ai longtemps hésité avec un blaireau mais comme il arrive a tenir sur ses pattes arrière j'ai tranché pour un singe.
Ou alors il s'agissait d'une véritable escroquerie comme Alou Diarra et les joueurs ont pu le démontrer depuis son départ.

Quel bouffée d'air pur!

On peut maintenir avoir de beau espoir avec ce groupe et un vrai coach.
👍. Le blaireau est bien plus rusé et discret
Avatar du membre
aub'boys
Contributeur
Contributeur
Messages : 2806
Enregistré le : 16 avr. 2005, 06:40
Localisation : troyes

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par aub'boys »

Le seul problème est que l on va être dépouillé pour la venue du leader.
Un nul serait un super résultat.
Allez un super mercato et un maintien tranquille ..
Avatar du membre
Léo
Pro
Pro
Messages : 1586
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade

Re: [L2/J17] Troyes / Amiens - Mardi 5 décembre 2023 à 20h45

Message par Léo »

Ce n'était pas un grand match, mais quelle belle soirée.
Merci les gars, ça remonte le moral.
Continuer la série semble impossible mais les joueurs sont tellement frustrés.....

En tout cas mettre en place le nouvel entraineur dans un climat apaisé est ce qu'on pouvait espérer de mieux.
merci Diara!
Répondre