Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 06 déc. 2023, 15:51

Nombre total de votes : 46
Victoire de Troyes (31) 67%
Match nul (12) 26%
Victoire d'Amiens (3) 7%
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Après une belle victoire à Bordeaux, l'équipe parviendra-t-elle a enchaîner un deuxième résultat positif suite au départ de Kisnorbo ?

Guion sera sans doute sur le banc pour sa première seulement un jour après avoir pris l'équipe.
    Espoir
    Espoir
    Amiens est un adversaire coriace mais la dynamique est bonne, je suis optimiste.

Bien sûr, on a toujours beaucoup de blessés et surtout peu d'options sur le banc... espérons que les joueurs auront eu le temps de retrouver assez de fraîcheur pour faire la différence.

Espérons aussi la confirmation des bonnes prestations de M. Tahrat et A. Lefebvre.
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Le AMIENS de DAF est toujours très solide.
    Grosse défense (6ème de L2) avec un KAKUTA qui mène toujours la danse devant. SAINT-ETIENNE vient d'en faire l'amère expérience.
    Je suis bien incapable de faire un pronostic, même si on rêve tous d'une 3ème victoire à la maison. D'autant qu'on aura encore beaucoup d'absents : outre BALDE (out pour la saison), RIPART (pas encore prêt, bien sûr) et ZOUKROU (lourde suspension), ne seront toujours pas disponibles : TITI (qui aura un peu de repos), KANTE, ILIC, OLAITAN, ASSOUMOU, DE PREVILLE... et je ne parle même pas de PALAVERSA porté disparu. Quasiment un onze !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Allez on espère une victoire pour la première de Guion , nul doute que joueurs tout comme les supporters ont retrouvé du moral et de l'espoir après le limogeage de la burne et celà va se voir sur le terrain ....
    International
    International
  • A remercié : 3 fois
  • Deux victoires en 3 jours, ce serait impressionnant.,
    PK a du cumuler 365 jours pour en obtenir 2.
    J’espère que les joueurs auront la décence de lever le pied pour ne pas faire passer PK pour quelqu’un qui n’était pas à sa place.
    Contributeur
    Contributeur
    Je vois bien un 0 0
    Espoir
    Espoir
    Alemdar
    Diop - N'Diaye - Tahrat - Conté
    Mazou - Chavalerin
    Dong - M'Changama - Saïd
    Lefebvre
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Ça va tellement vite dans le foot, dans un sens comme dans l’autre, que je nous vois bien être invaincu jusqu’à la trêve!! Et je vois bien une victoire à domicile face à Amiens devant un public qui risque de pousser un peu plus ses joueurs puisque changement d’entraîneur et donc de comportement sur le terrain.
    Passe Avant Li Melhior
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • M'étonnerait que le onze vainqueur à Bordeaux ne soit pas reconduit, sauf blessures.
    Diop arrière droit ? je pense que cette connerie à la PK est terminée d'autant que ce joueur est mieux au milieu.
    Je crois aussi que Said dans l'axe et Lefèbvre sur un côté est plus efficace que l'inverse.
    Répondre