BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[5] Mehdi Tahrat >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par palex »

Interview intéressante de ce joueur qui m'a l'air posé et pas sot du tout.
Un gars bien à mon avis.
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 455
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par Benjan »

Je suis d'accord, il a fait bonne impression et a la tête sur les épaules.
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12417
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par Kevin-10 »

Il m'a agréablement surpris aujourd'hui, il a vraiment été propre et très solide.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par palex »

Il donne bien le bonjour à notre "expert", le vieux Medhi cramé.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

Il a fait bon match à Bordeaux c'est vrai après son rouge débile et son erreur de marquage à Epinal mais on va attendre avant de juger comme pour tous les joueurs ce ne sont plus les même que sous PK qui les rendait tous nuls.
Par contre je saurais reconnaitre si je me suis trompé contrairement au PK du forum qui déteste les jeunes.
Avatar du membre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro
Messages : 2336
Enregistré le : 15 juil. 2023, 12:32

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par romainpat94@free.fr »

Nounours10 a écrit : 02 déc. 2023, 20:10 Il a fait bon match à Bordeaux c'est vrai après son rouge débile et son erreur de marquage à Epinal mais on va attendre avant de juger comme pour tous les joueurs ce ne sont plus les même que sous PK qui les rendait tous nuls.
Par contre je saurais reconnaitre si je me suis trompé contrairement au PK du forum qui déteste les jeunes.
Pklex ?
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par palex »

Mais j'ai toujours reconnu quand je m'étais trompé (dernier exemple : Lefèbvre qui m'a vraiment épaté hier, mais sur une aile et pas dans l'axe). Ce qui n'est pas le cas de tous...
Le PK du forum, c'est plutôt mon ami expert puisque lui, tout comme l'Australien, ne jurait que par les jeunes (Zoukrou, Kohon, Hamdi, Kante, Mazou, Dong, Assoumou) et détestait les vieux (Tahrat, Chavalerin, Mchangama, De Preville...). On a vu où ça nous a mené.
Avatar du membre
Nounours10
Pro
Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 04 juil. 2023, 16:36

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

Non tu n'as jamais rien dit quand tu t'es trompé la preuve il suffit de lire les posts d'avant match contre Bordeaux. Tu es le PK de la psychologie et de l'analyse footballistique. Pour toi un jeune de 18 ans qui rate un match alors qu'il ne joue pas à son poste est un bon à rien qui mérite de jouer en N3 jusqu'a la fin de sa carrière et inversement un joueur cramé de 36 ans sera forcément bon parce qu'il a été bon 5 ans avant.
Le preuve tu ne jure que par De Préville alors que le mec n'a joué que 6 matches dont 3 comme titulaire parce qu'il est systématiquement blessé comme la saison dernière ou il a joué 10 matches. Assoumou, le pauvre que PK a cramé, a montré bien plus, même Lefebvre, Kanté et Mazou ont fait de bonnes prestations au milieu; Kohon a eu du mal à droite mais pas plus que Diop ou Boura, catastrophique hier. Dong est inconstant mais comme les autres ailiers notamment Said. Et Chavalerin est notre meilleur joueur même si c'est un vieux.
Et encore je parle même pas de ta folie à voir des complot arbitraux ou des instances partout, un troyen qui prend un rouge même si il insulte l'arbitre est forcément innocent, il y a forcement faute quand un troyen tombe dans la surface mais dans l'autre sens pas du tout, on dirait une analyse de gamin de 12 ans, un peu comme ce que faisait PK tactiquement d'ailleurs.
Avatar du membre
palex
Pro
Pro
Messages : 3200
Enregistré le : 09 août 2023, 22:59

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par palex »

Comme d'habitude, agressif et à ras des pâquerettes.
Je ne sais même pas pourquoi je réponds.
Allez l'Estac :bibine: !
Répondre