Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
Nationalité : Algérienne
Né le : 24 janvier 1990 à Meudon
Taille : 1.93 m
Poste : Défenseur central
Au club depuis : Septembre 2023 (Ancien club : Al-Gharafa SC)
Fin de contrat : Juin 2025
Bonne ou mauvaise pioche, le terrain nous le dira. Ce que je retiens, c’est que le DC expérimenté est là quand d’autres sur ce forum nous prédisaient personne.
L'Estac organise sur twitter un jeu pour faire deviner son numéro de maillot et gagner des places. Original sauf que son abruti d'agent commente et donne la réponse.
Bon c'est un moindre mal au final il ne signe qu'un an, j'espère que l'option supplémentaire et pour le club et non pas pour le joueur, mercato une fois de plus raté pour moi, ou alors à la hauteur de nos ambitions.
Je souhaite malgré tout la bienvenue aux joueurs qui pour le coup lui signe un contrat dans un club de ligue 2 soi-disant ambitieux, tout bénef pour lui.