BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par aub'boys »

A mon avis, il va jouer sa place au mercato d'hiver ...
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Si Guion vient, c'est qu'il est encore écouté puisqu'il a promu sa candidature. Il peut être plus en phase avec ce coach qu'avec l'autre abruti.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Si je suis dirigeant de City, je fais un inventaire du recrutement Vitali passé et je lui demande des explications sur les déchêts recrutés, le mot déchêt me semble bien approprié y compris au pluriel, souvenez vous !!
Je cherche également à savoir avec combien d'agents, il travaille et j'aimerais connaître le pourquoi des refus à répétition des joueurs contactés en L1
Enfin, je lui demande de proposer concrétement ses possibilités pour janvier prochain.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'avoue que j'ai de plus en plus de doutes sur de ses compétences.

À mon avis il prêche la bonne parole des directives de City comme quand il a défendu la burne malgré son bilan cataclysmique pour garder sa place car la soupe doit être bien bonne.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il a enchainé pour le moment 3 mercatos très moyens mais il reste le seul gérant du sportif qui est sur place. Et pas sur que City lui laisse recruter qui il veut.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je suis assez d'accord avec la tortue.
3 mercatos moyens mais pas loupés non plus.
En outre nous ne savons pas le rôle exact de city dans les phases de recrutement. A-t-il réellement les mains libres, nous n'en savons rien.

Il a défendu la burne, mais pouvait-il réellement faire autrement?
Vous le voyez affirmer "je me suis rendu compte assez rapidement que c'était une burne, mais mon employeur à décidé de la garder alors je ferme ma G".
Bref ce n'est pas le moment de débarquer le dernier qui connait un peu la maison et connait son secteur d'acitvité
palex
Pro
Pro

Message par palex »

+1
Spip
International
International

Message par Spip »

Pas évident de recruter en L2 quand on entraîneur était PK et qu’il n’avait qu’une seule victoire en L1 en une demi-saison!! Tout joueur de haut niveau, malgré le fait que l’on soit un grand club et un club qui descend de L1, réfléchi avant de signer à Troyes avec PK l’entraîneur a une seule victoire.
Avec Guion (si c’est lui le futur entraîneur), tu as une autre aura qu’avec PK et tu peux normalement attirer des joueurs plus facilement.
Au mercato d’hiver, ce qui risque de poser problème c’est le classement de l’espace qui flirt avec la zone de relegation, ça peut dissuader certains joueurs de venir.
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Recruter des joueurs français a relancer ...il faut reprendre ce qui était bien fait a l ESTAC jusqu a l'arrivée de city
Répondre