BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarme
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Bon espérons que le sujet soit relancé et que l'est éclair a des sources sérieuses cette fois ci .....
Antonetti pour moi , il a bien réussi sa mission commando avec Strasbourg l'année dernière .......
Antonetti pour moi , il a bien réussi sa mission commando avec Strasbourg l'année dernière .......
- Vince_23
- Pro
- Nounours10
- Pro
Montanier ça serait bien mais faut pas rêver. Diarra non merci il fait un entraineur expérimenté pour sortir le club de cette ¤#*ù^.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il faut un français ou un européen ... Montanier est le seul pour moi ..lamouchi a pas un super bilan ..toujours viré après un an, il a un profil cfg ESTAC 

Il y a désormais un nouveau problème et une contradiction ..il fait un entraîneur commando pour se sauver de la nationale et un entraîneur qui a du temps pour travailler sur un plan a 3 ..
Hallucinant que le cfg n'ait pas fait la différence entre un meq mauvais et un entraîneur qui construit ...rui Almeida avait mis du temps avant d aligner que des victoires ..
Il y a désormais un nouveau problème et une contradiction ..il fait un entraîneur commando pour se sauver de la nationale et un entraîneur qui a du temps pour travailler sur un plan a 3 ..
Hallucinant que le cfg n'ait pas fait la différence entre un meq mauvais et un entraîneur qui construit ...rui Almeida avait mis du temps avant d aligner que des victoires ..
- aub'boys
- Contributeur
Thierry Laurey
- palex
- Pro
Tant que la buse est encore là, je n'ai pas envie de parler de son éventuel successeur. Ce serait vraiment trop déprimant s'il restait.
- Nitarme
- Stagiaire
- palex
- Pro
Super nouvelle
!
Bon dans l'idéal je dirais Laurey qui est Aubois.

Bon dans l'idéal je dirais Laurey qui est Aubois.
- jerem2
- Pro
On verra bien. Peut-être qu'ils vont promouvoir Diarra; je ne pense pas que Maisano soit promu, il risque de partir avec Kisnorbo.
On va peut-être avoir Vidmar, le coach du Melbourne City qui n'a qu'une victoire en 5 matches et qui est 9e sur 12...
On va peut-être avoir Vidmar, le coach du Melbourne City qui n'a qu'une victoire en 5 matches et qui est 9e sur 12...