Stagiaire
Stagiaire
Bon espérons que le sujet soit relancé et que l'est éclair a des sources sérieuses cette fois ci .....
Antonetti pour moi , il a bien réussi sa mission commando avec Strasbourg l'année dernière .......
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
    Nounours10
    Nounours10
    Montanier ça serait bien mais faut pas rêver. Diarra non merci il fait un entraineur expérimenté pour sortir le club de cette ¤#*ù^.
    Il faut un français ou un européen ... Montanier est le seul pour moi ..lamouchi a pas un super bilan ..toujours viré après un an, il a un profil cfg ESTAC 🤣😂

Il y a désormais un nouveau problème et une contradiction ..il fait un entraîneur commando pour se sauver de la nationale et un entraîneur qui a du temps pour travailler sur un plan a 3 ..

Hallucinant que le cfg n'ait pas fait la différence entre un meq mauvais et un entraîneur qui construit ...rui Almeida avait mis du temps avant d aligner que des victoires ..
    Contributeur
    Contributeur
    Thierry Laurey
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Tant que la buse est encore là, je n'ai pas envie de parler de son éventuel successeur. Ce serait vraiment trop déprimant s'il restait.
    Stagiaire
    Stagiaire
    palex a écrit : 26 nov. 2023, 15:57 Tant que la buse est encore là, je n'ai pas envie de parler de son éventuel successeur. Ce serait vraiment trop déprimant s'il restait.
    Bon on peut maintenant en parler 🥳
    International
    International
  • A été remercié : 3 fois
  • Super nouvelle :bibine: !
    Bon dans l'idéal je dirais Laurey qui est Aubois.
    Pro
    Pro
    On verra bien. Peut-être qu'ils vont promouvoir Diarra; je ne pense pas que Maisano soit promu, il risque de partir avec Kisnorbo.
    On va peut-être avoir Vidmar, le coach du Melbourne City qui n'a qu'une victoire en 5 matches et qui est 9e sur 12...
    Verrouillé