On est bien d'accord sur ce point...Catalaunien a écrit : ↑04 nov. 2023, 13:51hahaha des manquements dans son travail!!!Kevin-10 a écrit : ↑04 nov. 2023, 09:43 Pour le coup on ne savait pas précisément quel était son rôle au club. Tout Djukic qu'il est si jamais il y avait des manquements dans son travail cela ne me semble pas déconnant de le sanctionner.
N'ayant pas connaissance de tous les éléments et l'article étant pour résumer de la parole contre parole je m'abstiendrai de commenter la décision prise.
Sanction à 2 vitesses dans ce cas là!!
Quand on voit les résultats de PK!! Cela ne me semblerait pas déconnant de le sanctionner également.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sladjan Djukic (1997 - 2002)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Sladjan Djukic (1997 - 2002)
- Electronic-cat
- International
De notre point de vue de supporters, on a l’impression qu’il y a manquement, mais si du côté de CFG le mandat du coach est de faire jouer les jeunes du centre pour prendre des points au classement des centres de formation, alors il est tout à fait dans les objectifs.
- Electronic-cat
- International
Pour Djukic, on ne connaît pas tous les détails.
Admettons que la réaction de CFG est disproportionnée, alors on sens bien que les propriétaires veulent faire table rase du passé. Si la réaction de CFG est tout à fait justifiée, qu’est ce qui a poussé Djukic à faire cela et réagir ainsi ? Il n’y a plus d’attachement ou ni devoir de retenue.
Cela confirme le climat délétère au club.
Si vous comptez le staff et les joueurs, on est proche de 60 personnes virés, remerciés ou parti volontairement depuis 1 an et demi.
Admettons que la réaction de CFG est disproportionnée, alors on sens bien que les propriétaires veulent faire table rase du passé. Si la réaction de CFG est tout à fait justifiée, qu’est ce qui a poussé Djukic à faire cela et réagir ainsi ? Il n’y a plus d’attachement ou ni devoir de retenue.
Si vous comptez le staff et les joueurs, on est proche de 60 personnes virés, remerciés ou parti volontairement depuis 1 an et demi.
- Benjan
- Stagiaire
Il aurait manqué deux réunions c'est ça ? Pas tellement de l'ordre de la faute grave et scandaleuse... certes on n'a que la version de l'ex-joueur mais bon... ça m'a l'air sévère.
- romainpat94@free.fr
- Pro
60 ??? Sur combien de salariés ? C est impressionnantElectronic-cat a écrit : ↑04 nov. 2023, 15:05 Pour Djukic, on ne connaît pas tous les détails.