Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Allez la voir si vous êtes abonné, en cette période de misére footbalistique au SDA ça fait du bien de se rappeller qu' un jour on a eu une vraie équipe à Troyes, avec des joueurs qui mouillaient leur maillot, pendant que nous on mouillait nos mouchoirs de bonheur et qu'on était fier d'être Troyens. Aujourd'hui j'ai honte.
En attendant quel joueur notre Sladjan...
Modifié en dernier par TROYENFAN le 22 févr. 2009, 21:10, modifié 1 fois.
JE n'est pas pris l'abonement a estac tv et je suis pas pres de le prendre pour voire des clown pareille je ne mettrai pas un centimes dans la pompe a fric Gomez !
Soussmeboules a écrit :Quitte à faire un sujet sur Djuka, écris son nom correctement STP.
Sladjan Djukic ou Slađan Đukić. Pas la peine d'allez jusqu'à l'écrire en cyrillique non plus.
Oups je m'aurais trompé??? Désolé pour l'ortographe de son Nom, mais il parait qu'il n'y a jamais de fautes au nom propre.....je vais rectifier, merci.
Pour la pompe à fric à Gomez désolé mais en début de saison qui aurait deviné que derriére le gentil président se cachait un vilain financier qui ne venait à Troyes que pour faire du fric