BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par Fab5210bis »

Juste une suggestion totalement stupide et irrealiste.

Vu que CFG n en fait qu a sa tete au detriment de nous troyens, vu que nous troyens payons des impots, et vu que troyes est proprietaire du SDA. Ne peut on pas demander a Baroin de ne plus preter le SDA au CFG.

Que le SDA retourne aux Troyens et Aubois !!! Dehors les citizens UK qui se moquent de nous !!!

Bon moyen de pression, non ? J ai bon ?

Ah non, juste un commentaire stupide et irrealiste… :tusors:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Fab5210bis a écrit : 09 oct. 2023, 22:21 Vu que CFG n en fait qu a sa tete au detriment de nous troyens, vu que nous troyens payons des impots, et vu que troyes est proprietaire du SDA. Ne peut on pas demander a Baroin de ne plus preter le SDA au CFG.
:shock:
Humm, le SdA est loué et non "prêté" ;)
Mais oui ça parait plus qu'irréaliste :mrgreen:
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Ben oui d une stupidité absolue, cest ce que j ai dit. vu qu on ne peut rien faire, on peut se detendre un peu non :wink:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Il y a pas grand chose a faire manifester son mécontentement sur les réseaux et le CM de l'estac, sitting mode Gandhi (qui est la bonne référence) au SDA et a l'entraînement, remonter son mécontentement au maire (si vous pensez financer cette gabegie via la subvention publique) ... le reste : menaces physiques sur les personnes on risque de perdre gros comme l'OM qui se fait descendre sur les réseaux par Marcelino qui révèle la gangrène mafieuse des ultras au sein du club (pour rappel, certains leaders ont déjà fait de la prison)
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Oula, les ultras Troyens sont à des années lumière de ceux de l'OM dans ce domaine, et heureusement je pense !

Pour ma part je n'ai pas envie de retourner au SDA au minimum tant que PK sera présent, d'un côté je me dis que c'est un peu dur pour les joueurs mais d'un autre côté nous savons tous que lorsqu'un vestiaire a décidé de lâcher son entraîneur il saute. Pour le moment il semblerait que personne ne bouge au sein de l'effectif, finalement on aurait dû garder les LB boys ils auraient peut-être œuvrer pour faire virer PK ?
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Tonton-Manu a écrit : 11 oct. 2023, 20:01 Oula, les ultras Troyens sont à des années lumière de ceux de l'OM dans ce domaine, et heureusement je pense !

Pour ma part je n'ai pas envie de retourner au SDA au minimum tant que PK sera présent, d'un côté je me dis que c'est un peu dur pour les joueurs mais d'un autre côté nous savons tous que lorsqu'un vestiaire a décidé de lâcher son entraîneur il saute. Pour le moment il semblerait que personne ne bouge au sein de l'effectif, finalement on aurait dû garder les LB boys ils auraient peut-être œuvrer pour faire virer PK ?
On sent quand même de la tension : la flûte, le car, les pétards ..
Pk a bien oeuvré pour nettoyer son vestiaire ...

La conclusion est qu'il n'y a plus de pilote local avec du pouvoir pour agir ...
Surtout quand on voit que les salariés du clib se mettent à communiquer pour être épargné par la populace en colère ..

Idem je vais plus au SDA tant que guignol officie ...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

romainpat94@free.fr a écrit : 11 oct. 2023, 20:45
Tonton-Manu a écrit : 11 oct. 2023, 20:01 Oula, les ultras Troyens sont à des années lumière de ceux de l'OM dans ce domaine, et heureusement je pense !

Surtout quand on voit que les salariés du clib se mettent à communiquer pour être épargné par la populace en colère .
En cas de relégation, nous ne pourrons pas garder un staff actuellement composé de plus de 25 personnes, il faudra aussi restructurer le marketing en virant quelques personnes, de même que tout ce qui gravite aussi de la gestion du stade.

Cela explique aussi que l’on va avoir plus de personnes qui parlent pour être épargné et pouvant se repositionner ailleurs.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Electronic-cat a écrit : 11 oct. 2023, 21:24

Surtout quand on voit que les salariés du clib se mettent à communiquer pour être épargné par la populace en colère .
En cas de relégation, nous ne pourrons pas garder un staff actuellement composé de plus de 25 personnes, il faudra aussi restructurer le marketing en virant quelques personnes, de même que tout ce qui gravite aussi de la gestion du stade.

Cela explique aussi que l’on va avoir plus de personnes qui parlent pour être épargné et pouvant se repositionner ailleurs.
25 personnes .. . Sérieusement ? On serait pas sur une filière clandestine d immigration australienne... a ce rythme, le Cfg va finir par nous envoyer des sri-lankais pour améliorer la qualité du champagne aubois
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

romainpat94@free.fr a écrit : 12 oct. 2023, 07:43
Electronic-cat a écrit : 11 oct. 2023, 21:24

25 personnes .. . Sérieusement ? On serait pas sur une filière clandestine d immigration australienne... a ce rythme, le Cfg va finir par nous envoyer des sri-lankais pour améliorer la qualité du champagne aubois
Voici la liste
https://www.transfermarkt.fr/estac-troy ... erein/1095
Répondre