BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palex
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par palex »

La "mauvaise surprise" serait : on garde PK jusqu'au match à VA pour une 4 ème défaite consécutive, voire jusqu'à la trêve.
Aucun confiance en City...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ou on ne change rien du tout.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Là c'est cauchemar...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tonton-Manu a écrit : 02 oct. 2023, 20:10 Le rapport entre le fait que les ultras (combien d'ailleurs ? 100 ? 150 ?) n'aimaient pas Irles et le fait que Troyes ne mérite pas une grande équipe ? Franchement je ne vois pas ... ici comme ailleurs les ultras ne représentent qu'eux-mêmes, pas le public dans son ensemble et encore moins la ville de Troyes !
Quel public ?
Il y a plus de supporters adverses que de troyens.
Tout le monde s'insurge face au désastre mais personne ne fait rien. Un seul a osé s'exprimer (sans doute gentiment) à l'entraînement.
Après, c'est bien français de gueuler dans son coin. Mais c'est tout.
Pour la "grande équipe ", on ne l'aura jamais en n'étant qu'un satellite destiné au trading, avec des tribunes quasi vides et des dirigeants qui se foutent de la gueule de tout le monde depuis notre montée en L1.
Lalegende51
Amateur
Amateur

Message par Lalegende51 »

C’est sûr que tant que rien est officiel sur le licenciement de Kisburne on aura toujours ce sentiment que City va persister et signer avec cet incompétent. Par contre au vu des déclarations du médecin j’espère qu’ils se diront qu’ils ne peuvent pas laisser en place un entraîneur obtus dans ses choix de préparation qui engendrent des blessures. Comment les joueurs vont ils encore pouvoir avoir confiance si bien évidemment ils l’ont été à un moment donné…
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Contre VA, pas de Ndaye autant dire qu on va prendre l eau ...

On est pas prêt d avoir des infos de CGG ...aucun communiqué
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

did3lf a écrit : 02 oct. 2023, 21:45
Tonton-Manu a écrit : 02 oct. 2023, 20:10 Le rapport entre le fait que les ultras (combien d'ailleurs ? 100 ? 150 ?) n'aimaient pas Irles et le fait que Troyes ne mérite pas une grande équipe ? Franchement je ne vois pas ... ici comme ailleurs les ultras ne représentent qu'eux-mêmes, pas le public dans son ensemble et encore moins la ville de Troyes !
Quel public ?
Il y a plus de supporters adverses que de troyens.
Tout le monde s'insurge face au désastre mais personne ne fait rien. Un seul a osé s'exprimer (sans doute gentiment) à l'entraînement.
Après, c'est bien français de gueuler dans son coin. Mais c'est tout.
Pour la "grande équipe ", on ne l'aura jamais en n'étant qu'un satellite destiné au trading, avec des tribunes quasi vides et des dirigeants qui se foutent de la gueule de tout le monde depuis notre montée en L1.
Quel public ? Les quelques milliers de spectateurs qui continuent à aller au stade malgré le marasme.
Face au marasme tu fais autre chose que gueuler dans ton coin ? Que veux tu faire d'autre ? Casser les voitures des joueurs et du staff ? Taguer le stade ? Insulter les joueurs et le staff ? Casser la gueule de PK et / ou des dirigeants ? Que proposes-tu à part poster sur ce forum ?
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Pour moi, certains supporters dans d autres clubs ont deja reussi a influer legerement les choses et j ai plusieurs propositions :

Une petition ?
Une demande de RDV avec la direction ?
Une rebellion pacifique ?
Une manifestation positive et constructive devant le siege de l estac ?
Un sitting sur la pelouse du SDA avant le coup d envoi du prochain match (mais attention nos jardiniers ne vont pas etre content, nos belles fesses risquent d abîmer notre belle pelouse)

Certes, on me dira c est le club du CFG, pas le notre, mais pour moi le club appartient aussi un peu aux supporters.

Par contre, c est sur que si on est 3, notre avis et nos actions ne vaudrons pas grand chose face à certaines decisions lunaire du CFG.
Le probleme a l estac c est que contrairement à d autres clubs, on est souvent 3, pas 10 000 (voir les affluences au SDA).

Donc oui tu as raison a 3, je ne sais pas ce qu on peut faire a part raler dans notre coin (ou dans ce forum) :mrgreen:
Jer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jer51 »

+ 1
Je trouve les ultras très très (trop ) patient avec la bouillie de foot qu on nous sert depuis presque 1 an .
Ils n ont rien proposé pour montrer leur mécontentement. ( un regroupement à l entraînement, une pétition , un stade vide (encore plus que d habitude) …)
Peu importe le propriétaire , un club appartient aussi à ses supporters
Répondre