BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Benji213
- Espoir
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Donc il y aurait des contacts avec d’autres entraîneurs alors que Pep Kisnorbo ne serait pas sur le point d’être licencié?! Curieux
- Electronic-cat
- International
Chacun à le droit à son opinion, mais l’ancien médecin en chef affirme quand même l’inverse : que la préparation physique fut très mauvaise et depuis l’arrivée du staff australien la condition physique a chuté: mauvaise gestion de la condition des joueurs et mauvaise préparation d’avant match.Batman a écrit : ↑02 oct. 2023, 12:30 Je vais aller à contre courant, mais je trouve l’équipe physiquement bien mieux que sous Irles (et même Batlles) où les joueurs étaient cuits à la 60eme !
Juste un bémol : à voir sur le long terme car je ne pense pas qu’on tienne toute la saison comme ça, surtout avec si peu de rotation.
J’ai tendance à croire le médecin, qui plus est, il va maintenant officier chez le premier de ligue 1. Je ne peux pas croire que Monaco a pris un lapin de 2 jours qui ne connaît rien à la gestion des joueurs.
Après, on mesure que CFG a du poids dans la communication car ils arrivent à convaincre qu’ils sont meilleurs, malgré des faits évidents que nous n’arrivions pas à atteindre des bons résultats.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 02 oct. 2023, 18:07, modifié 1 fois.
- RoiDeCoeur
- Espoir
Avec ce qu'il vient de sortir PK s'enfonce encore un peu plus. Qu'est-ce qu'il va se passer s'il reste ? Les journalistes vont forcément voir les joueurs et leur mettre sous le nez les propos de l'ancien médecin pour que les langues se délient. Le garder c'est aggraver la crise interne et risquer pour le club que d'autres craquent et parlent en public de ce qu'il se passe. C'est arrivé à Bordeaux, j'ai pas envie que demain Chavalerin, De Préville ou n'importe quel joueur expérimenté tire à boulets rouges sur l'entraineur et la direction devant les caméras, niveau image ce serait un choc terrible.
NON à la multipropriété !
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Le rapport entre le fait que les ultras (combien d'ailleurs ? 100 ? 150 ?) n'aimaient pas Irles et le fait que Troyes ne mérite pas une grande équipe ? Franchement je ne vois pas ... ici comme ailleurs les ultras ne représentent qu'eux-mêmes, pas le public dans son ensemble et encore moins la ville de Troyes !
- aub'boys
- Contributeur
Bon alors, tout le monde est prêt à accueillir un nouvel entraîneur ?
- palex
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
Puel, Poyet, Stephan, Laurey ou une surprise ?
- RoiDeCoeur
- Espoir
Je pense comme d'habitude une surprise sortie du chapeau comme l'ont été Irles et PK.
NON à la multipropriété !
- torp08
- Amateur
Tant c'est pas de la poché d'un kangourouRoiDeCoeur a écrit : ↑02 oct. 2023, 21:05 Je pense comme d'habitude une surprise sortie du chapeau comme l'ont été Irles et PK.