Kisnorbo qui veut nous faire croire qu'il pensait avoir été acclamé par le stade
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Tonio
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Modifié en dernier par Tonio le 25 sept. 2023, 19:57, modifié 1 fois.
- estacplus
- Stagiaire
Le véritable responsable ce n'est pas l'entraîneur mais bel et bien le propriétaire, qui se satisfait de ses résultats de ce classement et de la ligue 2.
- romainpat94@free.fr
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalitésBonti a écrit : ↑25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :
Le projet tient encore en National ?
« Demandez à City Group, répond Patrick Kisnorbo. Je pense que l’équipe se bat, il ne faut pas confondre l’état d’esprit et les résultats. »
La pression des supporters.
« Non je ne lis pas les réseaux sociaux, répond l’entraîneur. Quand on fait ce métier, nous sommes tous soumis aux critiques. Je n’étais pas au courant qu’ils chantaient « démission », j’entends juste mon nom. »
Source : https://www.lest-eclair.fr/id523812/art ... ce=Twitter
Quel $*$*$.
- Nitarme
- Stagiaire
Peut-être que Kiss comprend de la part des ultras " Kisnorbo on t'aime "ce qui finalement n'est pas loin de la vérité tant il semble avoir une impunité dans ce club.....romainpat94@free.fr a écrit : ↑25 sept. 2023, 20:13mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalitésBonti a écrit : ↑25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :
« Demandez à City Group, répond Patrick Kisnorbo. Je pense que l’équipe se bat, il ne faut pas confondre l’état d’esprit et les résultats. »
« Non je ne lis pas les réseaux sociaux, répond l’entraîneur. Quand on fait ce métier, nous sommes tous soumis aux critiques. Je n’étais pas au courant qu’ils chantaient « démission », j’entends juste mon nom. »
Quel $*$*$.
- Vince_23
- Pro
Il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour !Nitarme a écrit : ↑25 sept. 2023, 20:43Peut-être que Kiss comprend de la part des ultras " Kisnorbo on t'aime "ce qui finalement n'est pas loin de la vérité tant il semble avoir une impunité dans ce club.....romainpat94@free.fr a écrit : ↑25 sept. 2023, 20:13mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalitésBonti a écrit : ↑25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :
Quel $*$*$.
- ptitseb10
- Pro
Altercation ce matin avec un fidèle abonné à l'entraînement qui lui demandait de faire ses valises.
Plusieurs personnes de l'estac sont intervenus car PK à commencé à répondre verbalement
Mais il ne devait pas s’attendre, hier alors qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement, à être pris à partie par un fidèle supporter et abonné (la séance était ouverte au public) qui, en somme, lui demandait de faire ses valises. Vexé, l’entraîneur a commencé à répondre verbalement et il a fallu l’intervention de plusieurs personnes du club pour éviter que cela n’aille plus loin. Interrogé sur cette altercation, Kisnorbo a botté en touche. « Je parlais juste avec Xavier (Chavalerin).
Plusieurs personnes de l'estac sont intervenus car PK à commencé à répondre verbalement
Mais il ne devait pas s’attendre, hier alors qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement, à être pris à partie par un fidèle supporter et abonné (la séance était ouverte au public) qui, en somme, lui demandait de faire ses valises. Vexé, l’entraîneur a commencé à répondre verbalement et il a fallu l’intervention de plusieurs personnes du club pour éviter que cela n’aille plus loin. Interrogé sur cette altercation, Kisnorbo a botté en touche. « Je parlais juste avec Xavier (Chavalerin).
- palex
- Pro
Qui est ce courageux qui a osé dire ses vérités au grand entraîneur qu'est PK ?
Bravo à lui.
Bravo à lui.
- Fab5210bis
- Stagiaire
Surement un forumiste calme mais qui ne parle pas Anglais, il a voulu discuter avec PK, mais comme PK ne comprend rien comme d hab, le forumiste s est emporté.