BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tonio
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Tonio »

Bonti a écrit : 25 sept. 2023, 15:30
La pression des supporters.
« Non je ne lis pas les réseaux sociaux, répond l’entraîneur. Quand on fait ce métier, nous sommes tous soumis aux critiques. Je n’étais pas au courant qu’ils chantaient « démission », j’entends juste mon nom. »
Kisnorbo qui veut nous faire croire qu'il pensait avoir été acclamé par le stade :lol: :lol:
Modifié en dernier par Tonio le 25 sept. 2023, 19:57, modifié 1 fois.
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Le véritable responsable ce n'est pas l'entraîneur mais bel et bien le propriétaire, qui se satisfait de ses résultats de ce classement et de la ligue 2.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

estacplus a écrit : 25 sept. 2023, 16:15 Le véritable responsable ce n'est pas l'entraîneur mais bel et bien le propriétaire, qui se satisfait de ses résultats de ce classement et de la ligue 2.
:bibine:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Bonti a écrit : 25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :

Le projet tient encore en National ?
« Demandez à City Group, répond Patrick Kisnorbo. Je pense que l’équipe se bat, il ne faut pas confondre l’état d’esprit et les résultats. »

« Non je ne lis pas les réseaux sociaux, répond l’entraîneur. Quand on fait ce métier, nous sommes tous soumis aux critiques. Je n’étais pas au courant qu’ils chantaient « démission », j’entends juste mon nom. »

Source : https://www.lest-eclair.fr/id523812/art ... ce=Twitter

Quel $*$*$. :lol:
:bibine: mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalités
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

romainpat94@free.fr a écrit : 25 sept. 2023, 20:13
Bonti a écrit : 25 sept. 2023, 15:30 Les pépites de sa conférence de presse avant le match contre Rodez :

« Demandez à City Group, répond Patrick Kisnorbo. Je pense que l’équipe se bat, il ne faut pas confondre l’état d’esprit et les résultats. »

:bibine: mais que fait le traducteur... il a l'air d être totalement en dehors des réalités
Peut-être que Kiss comprend de la part des ultras " Kisnorbo on t'aime "ce qui finalement n'est pas loin de la vérité tant il semble avoir une impunité dans ce club.....
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Nitarme a écrit : 25 sept. 2023, 20:43
romainpat94@free.fr a écrit : 25 sept. 2023, 20:13

Peut-être que Kiss comprend de la part des ultras " Kisnorbo on t'aime "ce qui finalement n'est pas loin de la vérité tant il semble avoir une impunité dans ce club.....
Il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Altercation ce matin avec un fidèle abonné à l'entraînement qui lui demandait de faire ses valises.
Plusieurs personnes de l'estac sont intervenus car PK à commencé à répondre verbalement 🔽

Mais il ne devait pas s’attendre, hier alors qu’il se dirigeait vers le terrain d’entraînement, à être pris à partie par un fidèle supporter et abonné (la séance était ouverte au public) qui, en somme, lui demandait de faire ses valises. Vexé, l’entraîneur a commencé à répondre verbalement et il a fallu l’intervention de plusieurs personnes du club pour éviter que cela n’aille plus loin. Interrogé sur cette altercation, Kisnorbo a botté en touche. « Je parlais juste avec Xavier (Chavalerin).
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Qui est ce courageux qui a osé dire ses vérités au grand entraîneur qu'est PK ?
Bravo à lui.
Fab5210bis
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210bis »

Surement un forumiste calme mais qui ne parle pas Anglais, il a voulu discuter avec PK, mais comme PK ne comprend rien comme d hab, le forumiste s est emporté. :lol:
Répondre