BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)
- palex
- Pro
Re: [Directeur sportif] François Vitali
Je pense qu'il était absent sur la photo officielle.
Peut-être était il en déplacement ou/et en négociation avec tel ou tel agent/joueur ?
Peut-être était il en déplacement ou/et en négociation avec tel ou tel agent/joueur ?
- Nounours10
- Pro
J'ai longtemps défendu Vitali qui faisait ce qu'il pouvait avec les contraintes de City et le manque d'attractivité du club en L1 mais il a clairement foiré son mercato d'été. On a pris beaucoup de vents alors qu'en L2 on est censé être attractifs. Pas de défenseur central recruté après avoir laissé partir Porozo et Palmer le même jour. Et le pire c'est ses liens avec l'escroc Gad Cohan, agent de Tardieu qui lui a refilé ses fonds de tiroir (Mchangama envoyé en réserve chez les bouseux et Tahrat en retraite depuis 3 ans) qui ne sont pas prêts physiquement. Il manque aussi un vrai 9.
- palex
- Pro
Oui il manque clairement un 9, ça se voit surtout quand De Preville est blessé.
Quant à Tahrat et Mchangama, j'ajouterais Conté, soit disant pas prêts, auraient ils fait pire que les Mazou, Zoukrou, Hamdi ou autre Diop ?
Quant à Tahrat et Mchangama, j'ajouterais Conté, soit disant pas prêts, auraient ils fait pire que les Mazou, Zoukrou, Hamdi ou autre Diop ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
On a 2 bons gardiens, Ndaye en def, illic au milieu , devant ??? ..cf. la com de Furlan pour la L2...
L attaquant de Vitali cela faisait un peu joker de mercato raté ..
L attaquant de Vitali cela faisait un peu joker de mercato raté ..
- Nounours10
- Pro
Tu as du mal à intégrer le fait que des joueurs qui n'ont pas fait de préparation physique d'avant saison et n'ont pas joué depuis des mois ne peuvent pas être titulaires tout de suite. Ils devraient jouer 2-3 matches en réserve pour retrouver le rythme. Mchangama aurait par contre du rentrer en fin de match contre son ancien club mais l'autre abruti avait déjà fait 4 changements ce qui est énorme pour lui. Par contre vu le niveau de Taraht depuis 3 ans je suis sur que Zoukrou est au dessus. Je préfère aussi voir Kanté au milieu que Mchangama.
- aub'boys
- Contributeur
Vitali à ses limites... je ne l'ai jamais apprécié, je pense que c est tout un ensemble à écarter lui y compris !
- Fab5210bis
- Stagiaire
Est ce que c est de sa faute si l estac n est plus attractif en L2 ?Nounours10 a écrit : ↑24 sept. 2023, 22:42 J'ai longtemps défendu Vitali qui faisait ce qu'il pouvait avec les contraintes de City et le manque d'attractivité du club en L1 mais il a clairement foiré son mercato d'été. On a pris beaucoup de vents alors qu'en L2 on est censé être attractifs. Pas de défenseur central recruté après avoir laissé partir Porozo et Palmer le même jour. Et le pire c'est ses liens avec l'escroc Gad Cohan, agent de Tardieu qui lui a refilé ses fonds de tiroir (Mchangama envoyé en réserve chez les bouseux et Tahrat en retraite depuis 3 ans) qui ne sont pas prêts physiquement. Il manque aussi un vrai 9.
Je pense que c est surtout l absence de lisibilité sportive de CFG, + celui qui nous sert de coach, qui fait qu aucun joueur experimenté L2 ne veut venir et que tout nos cadres sont partis . Je ne vois pas ce que FV aurait pu faire dans ce contexte.
Peut etre que certains forumistes pensent que LDS aurait mieux géré ce mercato, lui qui a construit un effectif capable d etre champion de L2. Pour moi, le pb actuel de l estac n est pas lié aux competences du directeur sportif, le probleme semble malheureusement bien plus profond…
- palex
- Pro
- romainpat94@free.fr
- Pro
Enfin Vitali qui promet un joker offensif pour être tranquille, ou nous parle de Fulgini, Sanson, Chevalier ou Brahimi l'année derniere... un peu facile ...
On aurait pu signer Neymar mais finalement la ville et le club ne sont pas assez attractifs ..
On aurait pu signer Neymar mais finalement la ville et le club ne sont pas assez attractifs ..