BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Rominigue Kouamé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Nitarme
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Rominigue Kouamé
quel mercato mes aieux ......
- RoiDeCoeur
- Espoir
Au moins il ne restera plus aucun joueur de l'époque pré-City.
NON à la multipropriété !
- estacplus
- Stagiaire
mdr de mieux en mieux .... quelle tristesse ! au final on va jouer le maintien !
Moi si y a pas de recrue dans le peu de temps qu'il reste franchement je vais pas me faire mal au bide tellement je suis furax quand on perd , va chier je regarderai autre chose !
Moi si y a pas de recrue dans le peu de temps qu'il reste franchement je vais pas me faire mal au bide tellement je suis furax quand on perd , va chier je regarderai autre chose !
- Helzeeer2
- Stagiaire
Mon Dieu ce mercato part dans le grand n’importe quoi
- estacplus
- Stagiaire
en même temps jackpot pour le cfg !!!!! le voila le jeu a la city foot group ! et dans tout ca notre PK la burne restera mué , étant donner qu'il est mauvais comme un cochon , un Battles ou Irles n'aurait jamais accepter çà il est la le vrais problème ! Pas d'histoire de fronde avec les joueurs ect... Les dirigeants veulent un bon toutou qui dit amène a tout !
- Vince_23
- Pro
En même temps vu ses résultats il est obligé de gérer sa gu****
Et après, l’histoire ne dit pas que c’est peut être PK qui veut tous ces changements ?
Et après, l’histoire ne dit pas que c’est peut être PK qui veut tous ces changements ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
La purge continue
- estacplus
- Stagiaire
Non franchement faut arrêter on peut lui en mettre sur le dos mais concrètement enlever le peu de bon joueur qu'il y a dans l'équipe et dire que ça vienne de lui.... Aucun entraîneur a l'estac ne gérera l'arrivée ou les départs des joueurs.
- soho10
- Pro
Pas étonnant ça fait 3 mercatos qu’il est a vendre en cas d’offre intéressante et ne voulait pas jouer en L2.
Un départ de T.Baldé d’ici vendredi et le. L’un aura cedé tous les joueurs qu’il avait prévu.
Un départ de T.Baldé d’ici vendredi et le. L’un aura cedé tous les joueurs qu’il avait prévu.