Stagiaire
Stagiaire
quel mercato mes aieux ......
Espoir
Espoir
Au moins il ne restera plus aucun joueur de l'époque pré-City.
NON à la multipropriété !
Espoir
Espoir
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • mdr de mieux en mieux .... quelle tristesse ! au final on va jouer le maintien !
    Moi si y a pas de recrue dans le peu de temps qu'il reste franchement je vais pas me faire mal au bide tellement je suis furax quand on perd , va chier je regarderai autre chose !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Mon Dieu ce mercato part dans le grand n’importe quoi
    Espoir
    Espoir
  • en même temps jackpot pour le cfg !!!!! le voila le jeu a la city foot group ! et dans tout ca notre PK la burne restera mué , étant donner qu'il est mauvais comme un cochon , un Battles ou Irles n'aurait jamais accepter çà il est la le vrais problème ! Pas d'histoire de fronde avec les joueurs ect... Les dirigeants veulent un bon toutou qui dit amène a tout !
    Pro
    Pro
  • En même temps vu ses résultats il est obligé de gérer sa gu****
    Et après, l’histoire ne dit pas que c’est peut être PK qui veut tous ces changements ?
    La purge continue
    Espoir
    Espoir
  • Vince_23 a écrit : 30 août 2023, 15:54 En même temps vu ses résultats il est obligé de gérer sa gu****
    Et après, l’histoire ne dit pas que c’est peut être PK qui veut tous ces changements ?
    Non franchement faut arrêter on peut lui en mettre sur le dos mais concrètement enlever le peu de bon joueur qu'il y a dans l'équipe et dire que ça vienne de lui.... Aucun entraîneur a l'estac ne gérera l'arrivée ou les départs des joueurs.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • Pas étonnant ça fait 3 mercatos qu’il est a vendre en cas d’offre intéressante et ne voulait pas jouer en L2.
    Un départ de T.Baldé d’ici vendredi et le. L’un aura cedé tous les joueurs qu’il avait prévu.
    Verrouillé