Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Et hop! Banquette encore ce week-end! Certains diront, il revient de blessure! Ça va durer combien de temps sa convalescence?
Même avant sa blessure il ne jouait pas! Je me rappelle le voir rentrer contre City a l’Etihad… a 5-0 déjà, ne pouvant rien faire pour éviter le sixième.
Que ce genre d’exemple soit probant pour nos futures talents désireux de PL. La PL c’est top, encore faut il pouvoir rentrer sur le terrain…
Tout dépend ce que l’on veut. Biancone a vu son salaire multiplier par deux.
Personnellement, je peux faire le dos rond pendant 2-3 ans et me retrouver un club en France / Allemagne par la suite.
Ou si je suis bien en Angleterre, il y a la Championship qui paye bien aussi et dont les stades sont pleins.
Sinon avec un peu de chance, je peux jouer un peu en PL.
Vince_23 a écrit : ↑28 août 2023, 10:33
Tout dépend ce que l’on veut. Biancone a vu son salaire multiplier par deux.
Personnellement, je peux faire le dos rond pendant 2-3 ans et me retrouver un club en France / Allemagne par la suite.
Dans ce cas, c'est plus rentable d'aller faire le "dos rond" dans le Golfe
Ils auraient pu nous le prêter, PK aurait vu ce que c'est qu'un joueur qui donne tout ce qu'il a pour son club. Mais pas sûr que lui aurait été intéressé pour découvrir notre phénomène.