Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Vraiment beau mercato de City, ils n'ont pas hésité à sortir le chéquier pour l'estac. La somme dépensé au total est énorme pour une 1ere saison en ligue1.
Bienvenu donc à ce nouveau joueur avec beaucoup de réussite pour lui.
Manque pu grand chose pour compléter cet effectif. Un DC et, cerise sur le gâteau, sortir un petit chèque pour un très bon attaquant
Déjà 16.8 M€ dépensés en joueurs cet été. Si je compte bien, il n'y a que cinq équipes en L1 qui ont fait plus : le PSG (76), Marseille (44), Nice (38), Monaco (34.5) et Rennes (32). Pas mal.
Biancone peut jouer aux 4 postes de la défense : il a commencé arrière droit à Monaco, a continué à ce poste à Bruges mais a fini les derniers matchs en défenseur central droit dans une défense à 3. Il a expliqué avoir bien aimé ce poste.
A savoir qu'il a aussi dépanné en latéral gauche à Monaco, plutôt bien selon les supporters.
Une signature, ça c'est une bonne surprise! On va donc pouvoir construire quelque chose avec ce joueur, qui est visiblement très prometteur. Il n'est pas hyper expérimenté, mais un premier match en pro en ligue des champions contre l'Atletico puis 52 matchs titulaire en Belgique, ce n'est pas non plus un débutant à athlétiser comme Larouci. C'est un beau gabarit et le fait qu'il aie terminé meilleur passeur montre qu'il a une bonne patte et probablement une bonne qualité de centre (ce qui a l'air de manquer encore un peu à Kaboré pour le moment). Les commentaires sur les sites ont l'air de dire que c'est un battant, tant mieux, on aime ça!