BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palex
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par palex »

Lettre au Père Noël Vitali : j'attends encore 4 arrivées au moins : un arrière droit, un défenseur central expérimenté, un autre joueur de couloir et un autre avant centre.
Et beaucoup de départs, ou de prêts, de joueurs qui ne joueront jamais : les Njo, Kohon, Hamdi, Kante, Palaversa, Dongmo, Ostrc, Bruus, Lefebvre ou autre Lumeka...pour faire de la place aux 4 arrivées souhaitées.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Un avis sur le départ de Magne et l impact pour Vitali?

En tout cas, la com sur le mercato va pas s améliorer .. on l'a fait en hollandais ?
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Ce serait une erreur de lourder Vitali. C'est le seul qui tient vraiment la route dans ce club.
Bon, pas sûr que l'entente Magne/Vitali ait été parfaite.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

C'est surtout complètement contre productif de virer son directeur sportif en plein mercato
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Le président par intérim n’a pas intérêt à virer l’équipe dirigeante déjà en place. Sauf cas exceptionnel.
Le président définitif aura sûrement sa nouvelle équipe à constituer en fonction de ses affinités, expériences et connaissances. Comme à pu faire en son temps Aymeric Magne.
Rien de bien nouveau.
Et je rejoint Nounours10 sur le fait qu’un direct sportif licencié en plein mercato serait délicat et difficilement compréhensible.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Tu as raison, ça serait un peu fou, mais maintenir un coach incapable de gagner pendant 21 matchs, City l'a fait.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Attention je posais la question pour savoir ... Pas pour le virer ..
Court terme j'espère que cela va pas ralentir pour son mercato administrativement ... Pour plus tard est ce que le nouveau président voudra faire place nette ? ... Je suis pour la continuité et ne le souhaite pas ...
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

Pourtant on est dans la continuité avec le coach mais il semble que ça te chagrine
. 😬
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

seb_oun a écrit : 14 août 2023, 22:47 Pourtant on est dans la continuité avec le coach mais il semble que ça te chagrine
. 😬
Tu as pas remarqué ?... J essaie d être positif avec le coach et son city game ..
Répondre