Réponse courte .... Par ce que c'est un débile a mon avis ...Jermstroyes10 a écrit : ↑06 août 2023, 05:17 Il n’empêche que le commentaire de Fab10 fait sens! Pourquoi ce mec ne joue pas! Pourquoi n’est il pas dans le groupe. Pourquoi fait il la gueule? Pourquoi n’y a t’il pas de communication le concernant?
A défaut de résultats (pour le moment j’entends bien), l’ESTAC reste abyssale dans sa communication (consistency at least!) Et mine de rien, cela est assez dérangeant!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexis Tibidi (janvier 2023 - 2024)
- estacplus
- Stagiaire
Re: [25] Alexis Tibidi >> juin 2027
- Jermstroyes10
- Pro
Un debile a 3.5M€, ce serai dommage de s’en rendre compte maintenant…
- romainpat94@free.fr
- Pro
Encore un loupé de Vitali après Rodrigues Tibidi ..en espérant que le 3e n'a pas été déjà recruté
- Bryce de nyce
- Pro
On avait pu lire y'a quelques mois qu'ils s'en étaient rendus compte dès la semaine de son arrivée et essayant de le renvoyer d'où il était venu ...Jermstroyes10 a écrit : ↑06 août 2023, 20:29 Un debile a 3.5M€, ce serai dommage de s’en rendre compte maintenant…
- Tonio
- Pro
Alors ça si c'est vrai
- fab10
- Pro
Toujours est-il que quand on voit nos armes offensives pour l'instant, il ne serait pas de trop.
Sans Ugbo prêté, sans Baldé et sans Odobert sur le départ, sans Ripart blessé et avec De Preville mais qui n'est pas encore prêt physiquement, il ne nous reste pas grand chose en attaquant.
Heureusement que Assoumou fait pour l'instant le travail en 9 car sinon ce serait le néant total en avant centre.
Sans Ugbo prêté, sans Baldé et sans Odobert sur le départ, sans Ripart blessé et avec De Preville mais qui n'est pas encore prêt physiquement, il ne nous reste pas grand chose en attaquant.
Heureusement que Assoumou fait pour l'instant le travail en 9 car sinon ce serait le néant total en avant centre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- estacplus
- Stagiaire
+1 pour le coup heureusement qu'il y a eu un mercato réactif dès le début, car aujourd'hui ça serait vraiment galère...fab10 a écrit : ↑07 août 2023, 11:35 Toujours est-il que quand on voit nos armes offensives pour l'instant, il ne serait pas de trop.
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Pour l'instant le mercato n'est pas trop mal géré je trouve, 8 recrues assez rapidement, puis une phase de ventes avant j'imagine de recruter de nouveau pour avoir un effectif complet.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Attendons de voir qui on chope lors de la braderie de fin mercato ... On a trop souvent récupéré les égarés ou les oublies de City ...
On commence a avoir une sale réputation sportive avec nos dirigeants et leurs promesses a 10 ans ...
On commence a avoir une sale réputation sportive avec nos dirigeants et leurs promesses a 10 ans ...