BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alexis Tibidi (janvier 2023 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Re: [25] Alexis Tibidi >> juin 2027

Message par estacplus »

Jermstroyes10 a écrit : 06 août 2023, 05:17 Il n’empêche que le commentaire de Fab10 fait sens! Pourquoi ce mec ne joue pas! Pourquoi n’est il pas dans le groupe. Pourquoi fait il la gueule? Pourquoi n’y a t’il pas de communication le concernant?
A défaut de résultats (pour le moment j’entends bien), l’ESTAC reste abyssale dans sa communication (consistency at least!) Et mine de rien, cela est assez dérangeant!
Réponse courte .... Par ce que c'est un débile a mon avis ... :bibine:
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Un debile a 3.5M€, ce serai dommage de s’en rendre compte maintenant…
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Encore un loupé de Vitali après Rodrigues Tibidi ..en espérant que le 3e n'a pas été déjà recruté
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Jermstroyes10 a écrit : 06 août 2023, 20:29 Un debile a 3.5M€, ce serai dommage de s’en rendre compte maintenant…
On avait pu lire y'a quelques mois qu'ils s'en étaient rendus compte dès la semaine de son arrivée et essayant de le renvoyer d'où il était venu ...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Alors ça si c'est vrai 😄
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Toujours est-il que quand on voit nos armes offensives pour l'instant, il ne serait pas de trop.

Sans Ugbo prêté, sans Baldé et sans Odobert sur le départ, sans Ripart blessé et avec De Preville mais qui n'est pas encore prêt physiquement, il ne nous reste pas grand chose en attaquant.
Heureusement que Assoumou fait pour l'instant le travail en 9 car sinon ce serait le néant total en avant centre.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

fab10 a écrit : 07 août 2023, 11:35 Toujours est-il que quand on voit nos armes offensives pour l'instant, il ne serait pas de trop.

Sans Ugbo prêté, sans Baldé et sans Odobert sur le départ, sans Ripart blessé et avec De Preville mais qui n'est pas encore prêt physiquement, il ne nous reste pas grand chose en attaquant.
Heureusement que Assoumou fait pour l'instant le travail en 9 car sinon ce serait le néant total en avant centre.
+1 pour le coup heureusement qu'il y a eu un mercato réactif dès le début, car aujourd'hui ça serait vraiment galère...
Tonton-Manu
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tonton-Manu »

Pour l'instant le mercato n'est pas trop mal géré je trouve, 8 recrues assez rapidement, puis une phase de ventes avant j'imagine de recruter de nouveau pour avoir un effectif complet.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Attendons de voir qui on chope lors de la braderie de fin mercato ... On a trop souvent récupéré les égarés ou les oublies de City ...
On commence a avoir une sale réputation sportive avec nos dirigeants et leurs promesses a 10 ans ...
Répondre