BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Débat] La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?
Mais comme Odobert, quand tu viens à Troyes, c'est pour le club ESTAC ou les pépettes et le réseau CFG ?
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- seboun
- International
Pour la progression et le temps de jeu ça marche ou pas ?
- flamion
- Espoir
Oui en effet , des mecs comme Biancone c'est l'exemple à suivre ( envie, physique, endurance, amour du maillot qui compense ses irrégularités et ses fautes). Sur la médiocrité de l'entraîneur(le dernier) il faut la replacer dans un contexte de mauvaise structuration du club, de mauvais état d'esprit des anciens(pas tous) et le retard considerable du club en matière de préparation physique, mentale, d'utilisation des datas, mais tous ça prend du temps. City l'a pas nous, mais city se fout bien de nos états d'âme de supporters. Je maintiens, ils ont un plan.turtle a écrit : ↑05 juin 2023, 18:36 Bradja et Thomas étaient des enfants du club mais parfois ça ne suffisait pas comme pour Dehon par exemple qui n'avait pas le niveau L2 (mais qui s'est rattrapé avec une très belle carrière d'entraineur des gardiens) mais Perrin savait tirer le meilleur des joueurs pourtant limités, il allait chercher des joueurs en CFA ou en L2, ce qui n'est plus possible maintenant et surtout ces joueurs performaient parce que l'équipe tenait la route et que le niveau global était très bon.
Cette année tu avais un entraineur médiocre et aucun collectif avec aucun joueur qui respecte le club entouré de chèvres de niveau L2. Un mec comme Biancone a énormément manqué c'est un joueur de club qui montrait son amour pour le club contrairement à d'autres qui s'affichent au Vélodrome. On le voit d'ailleurs qu'a part Lopes et Mama Baldé + les jeunes aucun joueur n'a été impliqué jusqu'au bout.
allez le TAF !!!!!
- turtle
- Star mondiale
- snoopy45
- Site Admin
Pas loin de penser la même chose ; reste simplement à savoir si cela fonctionnera .....flamion a écrit : ↑05 juin 2023, 21:47 Sur la médiocrité de l'entraîneur(le dernier) il faut la replacer dans un contexte de mauvaise structuration du club, de mauvais état d'esprit des anciens(pas tous) et le retard considerable du club en matière de préparation physique, mentale, d'utilisation des datas, mais tous ça prend du temps. City l'a pas nous, mais city se fout bien de nos états d'âme de supporters. Je maintiens, ils ont un plan.
Le fait que nous soyons supporters nous fait certainement penser ça ; et nos différentes critiquent prouvent que nous ne souhaitons qu'une seule chose : que NOTRE club se relève.
Comme écrit par l'ami Turtle sur un autre post, le fait de descendre va permettre aux divas de quitter le navire, de gré, ou de force ; et c'est à mon avis une des choses primordiales pour avancer de nouveau.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Catalaunien
- Pro
Irles proche de Sochaux.
On va pouvoir comparer les 2 méthodes grandeur nature!!
On va pouvoir comparer les 2 méthodes grandeur nature!!
- palexandre
- Star mondiale
Je croyais que c'était Gourvennec.
- Catalaunien
- Pro
A priori non.
Short list : Irles, Tanchot, Celestini
- Romainpat94 bis
- Pro
Tanchot a Sochaux pas Irles
Ex Romainpat