bon âpres ils ont quand même inventé le bouchon la-bas !!Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juin 2023, 11:09Pour y être aller récemment… en effet, c’est pas beau! En plus avec les travaux du tram, c’est vraiment laid! De ce que j’en ai vu…Tristanestac a écrit : ↑13 juin 2023, 18:00Les goûts et les couleurs… moi Liège je trouve ça vraiment pas attirant, sans parler de la météo encore pire que dans l’AubeElectronic-cat a écrit : ↑13 juin 2023, 16:30
C’est pas mal Liege comme ville. L’agglo fait tout de même 700 000 habitants
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Aiden O'Neill
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Fin de rumeur] Aiden O'Neill
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
Nous on a le bouchon de Champagne et eux ils ont le liègegayotremi a écrit : ↑14 juin 2023, 11:13bon âpres ils ont quand même inventé le bouchon la-bas !!Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juin 2023, 11:09Pour y être aller récemment… en effet, c’est pas beau! En plus avec les travaux du tram, c’est vraiment laid! De ce que j’en ai vu…Tristanestac a écrit : ↑13 juin 2023, 18:00
Les goûts et les couleurs… moi Liège je trouve ça vraiment pas attirant, sans parler de la météo encore pire que dans l’Aube
- Elpinguin
- Pro
Moi j'aime bien
- palexandre
- Star mondiale
Magne dit qu'on n'a jamais été sur ce joueur.
Le nez de Pinocchio ?
Le nez de Pinocchio ?
- RoiDeCoeur
- Espoir
Ça c'est la réponse quand tu te prend un énorme vent. Un joueur australien qui achète une maison à Troyes y'a 4 mois c'est pas pour venir profiter du climat local.
NON à la multipropriété !
- Jermstroyes10
- Pro
A t’il acheté? Avons nous des sources qui tendent à dire cela?
- Spip
- International
Il est envoyé à Lieges, il s’acclimate au championnat européen, il apprend le français en parallèle, il soigne ses stats et on le récupère en fin de saison quand on remonte en L1.
Ce qui permet à Troyes de lancer ses jeunes en L2 en leur donnant du temps de jeu.
Ce qui permet à Troyes de lancer ses jeunes en L2 en leur donnant du temps de jeu.
Passe Avant Li Melhior
- RoiDeCoeur
- Espoir
Acheté ou loué en tout cas il avait un logement et a déjà été aperçu à Troyes. Le scénario le plus plausible c'est qu'il acceptait de venir à condition d'un maintien en L1.Jermstroyes10 a écrit : ↑15 juin 2023, 00:26 A t’il acheté? Avons nous des sources qui tendent à dire cela?
NON à la multipropriété !
- Tristanestac
- International
Il était vraiment confiant le bonhomme pour acheter une maison en se basant sur un éventuel maintien alors qu’on a le pire entraîneur de l’histoire aux commandes de l’équipe !