bon âpres ils ont quand même inventé le bouchon la-bas !!Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juin 2023, 11:09Pour y être aller récemment… en effet, c’est pas beau! En plus avec les travaux du tram, c’est vraiment laid! De ce que j’en ai vu…Tristanestac a écrit : ↑13 juin 2023, 18:00Les goûts et les couleurs… moi Liège je trouve ça vraiment pas attirant, sans parler de la météo encore pire que dans l’AubeElectronic-cat a écrit : ↑13 juin 2023, 16:30
C’est pas mal Liege comme ville. L’agglo fait tout de même 700 000 habitants![]()
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
allez l'estac
Nous on a le bouchon de Champagne et eux ils ont le liègegayotremi a écrit : ↑14 juin 2023, 11:13bon âpres ils ont quand même inventé le bouchon la-bas !!Jermstroyes10 a écrit : ↑14 juin 2023, 11:09Pour y être aller récemment… en effet, c’est pas beau! En plus avec les travaux du tram, c’est vraiment laid! De ce que j’en ai vu…Tristanestac a écrit : ↑13 juin 2023, 18:00
Les goûts et les couleurs… moi Liège je trouve ça vraiment pas attirant, sans parler de la météo encore pire que dans l’Aube![]()
![]()
Moi j'aime bien 
Magne dit qu'on n'a jamais été sur ce joueur.
Le nez de Pinocchio ?
Le nez de Pinocchio ?
Ça c'est la réponse quand tu te prend un énorme vent. Un joueur australien qui achète une maison à Troyes y'a 4 mois c'est pas pour venir profiter du climat local. 
NON à la multipropriété !
A t’il acheté? Avons nous des sources qui tendent à dire cela?
Il est envoyé à Lieges, il s’acclimate au championnat européen, il apprend le français en parallèle, il soigne ses stats et on le récupère en fin de saison quand on remonte en L1.
Ce qui permet à Troyes de lancer ses jeunes en L2 en leur donnant du temps de jeu.
Ce qui permet à Troyes de lancer ses jeunes en L2 en leur donnant du temps de jeu.
Passe Avant Li Melhior
Acheté ou loué en tout cas il avait un logement et a déjà été aperçu à Troyes. Le scénario le plus plausible c'est qu'il acceptait de venir à condition d'un maintien en L1.Jermstroyes10 a écrit : ↑15 juin 2023, 00:26 A t’il acheté? Avons nous des sources qui tendent à dire cela?
NON à la multipropriété !
Il était vraiment confiant le bonhomme pour acheter une maison en se basant sur un éventuel maintien alors qu’on a le pire entraîneur de l’histoire aux commandes de l’équipe !