Ce n’est pas contre toi particulièrement…..TontonManu a écrit : ↑03 juin 2023, 23:12 Si c'est pour moi je ne critique pas le fait qu'il dise qu'avec BI on se serait maintenu, il dit ce qu'il veut, je demande juste sur quoi il se base pour dire ça ? On avait gagné 1 seul match à domicile, on avait été incapable de battre Auxerre, Ajaccio, Reims ... au SDA, et le jeu était globalement chiant (bon, ça a empiré avec PK !).
Robin s'exprime comme les supporters ? Oui mais ... il n'est pas supporter il est salarié, sa mise à pied peut se comprendre même si c'est triste que ça se termine ainsi.
Et à ceux qui parlent de dictature je vous invite à aller vivre dans une dictature et on en reparle ... L'employeur fixe des règles, tu acceptes et respectes ou tu t'en vas, c'est simple.
Ce n’est pas qu’il soit mis à pied qui me gène…..
Quelque part, c’est pas anormal…..
Ce qui me gène, c’est à quel moment notre équipe dirigeante va t’elle ouvrir les yeux ?
Robin connaît très bien le club, ses mauvais côtés comme les bons…..
Il a aussi une expérience professionnelle issue d’autres clubs avec des résultats honnêtes.
Il dit que Kisnorbo est une fraude et non, ils ne percutent toujours pas, après 20, pardon 21 matchs de championnat sans victoire….
Toute la ligue 1 se pose des questions, mais non, on continue, fonçons droit sur l’iceberg……
Maintenant concernant Irles, on arrive encore et toujours à le pourrir, en disant, oui, mais c’était pas fameux au moment de son départ…..
Bien sûr, le jeu était dégueulasse mais efficace. Regardons le classement, les buts marqués et encaissés, les situations de matchs, les schémas de passes, etc…..
Une saison d’un club jouant le maintien est rarement homogène et tu as quelques bonnes séries et des mauvaises…..
Mais oser le comparer à PK…..
Irles a maintenu le club malgré l’hostilité du vestiaire, ce qui est désormais confirmé.
Et malgré que certains joueurs aient maintenu ce climat délétère contre lui ( ce qui est totalement inacceptable), j’ai la faiblesse de croire que l’on se serait maintenu une deuxième fois avec Irles…….
1- C’est un bon tacticien et il l’avait compris beaucoup de choses rapidement de nos joueurs.
2- Il a fait des concessions, pour ne pas dire à avaler son chapeau et c’est tellement rare chez les entraîneurs, qui, le plus souvent, meurent avec leurs idées…..