Pote ou pas pote de Soriano, PK n'aura pas le droit à l'erreur.
Pour l'instant, avec son pedigree, il ne retrouvera jamais un club pro en Europe. A Troyes en L2, il jouera l'avenir de l'Estac et...le sien.
Pour l'instant, avec son pedigree, il ne retrouvera jamais un club pro en Europe. A Troyes en L2, il jouera l'avenir de l'Estac et...le sien.
Bizarrement je m'intéresse plus à celui de l'ESTAC qu'au sien.
Electronic-cat a écrit : ↑22 mai 2023, 11:09 Une vidéo sur Irles qui n’avait pas trop été vue, seulement 35 fois, mais qui était incroyablement importante considérant le problème de langue que Pk a:
Très intéressante d’un point de vue intégration où Irles estimait que l’entraîneur a part de responsabilité dans l’apprentissage du français pour que ses joueurs afin qu’ils se sentent bien.
discours clair et précis. On avait oublié...
Dire que Thierry Laurey serait prêt à venir… quelle tristesse de ce taper ce nulos australien encore plusieurs moi.
Laurey solution de rechange si PK continuait à faire de la ¤#*ù^ ? Qu'en penserait City et le gourou Mombaerts ?
Laurey c est un Guardiola troyen par rapport à PK ...
Ex Romainpat
Je n'ai pas lu l'article mais si Laurey manifeste un quelconque intérêt à venir entraîner l'Estac je le prend tous les jours avec très grand plaisir pour remplacer notre fraude.