Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Pote ou pas pote de Soriano, PK n'aura pas le droit à l'erreur.
Pour l'instant, avec son pedigree, il ne retrouvera jamais un club pro en Europe. A Troyes en L2, il jouera l'avenir de l'Estac et...le sien.
International
International
Messages : 7715
Enregistré le : 01 oct. 2002, 08:36
Localisation : No Files
Bizarrement je m'intéresse plus à celui de l'ESTAC qu'au sien.
Pro
Pro
Messages : 1681
Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
Localisation : Plus au stade
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • seboun a écrit : 22 mai 2023, 16:48 Bizarrement je m'intéresse plus à celui de l'ESTAC qu'au sien.
    Bizarre, vous avez dit bizarre....
    Pro
    Pro
    Messages : 1681
    Enregistré le : 23 oct. 2015, 16:14
    Localisation : Plus au stade
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Léo a écrit : 22 mai 2023, 17:48
    seboun a écrit : 22 mai 2023, 16:48 Bizarrement je m'intéresse plus à celui de l'ESTAC qu'au sien.
    Bizarre, vous avez dit bizarre....
    Comme c'est bizarre.
    Messages : 1079
    Enregistré le : 28 sept. 2002, 09:09
  • A été remercié : 1 fois
  • Electronic-cat a écrit : 22 mai 2023, 11:09 Une vidéo sur Irles qui n’avait pas trop été vue, seulement 35 fois, mais qui était incroyablement importante considérant le problème de langue que Pk a:



    Très intéressante d’un point de vue intégration où Irles estimait que l’entraîneur a part de responsabilité dans l’apprentissage du français pour que ses joueurs afin qu’ils se sentent bien.

    discours clair et précis. On avait oublié...
    International
    International
    Messages : 7214
    Enregistré le : 18 sept. 2005, 20:03
    Localisation : Pas Troyes
  • A remercié : 5 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Dire que Thierry Laurey serait prêt à venir… quelle tristesse de ce taper ce nulos australien encore plusieurs moi.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Messages : 20378
    Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
    Laurey solution de rechange si PK continuait à faire de la ¤#*ù^ ? Qu'en penserait City et le gourou Mombaerts ?
    Messages : 2806
    Enregistré le : 21 sept. 2020, 22:04
    Laurey c est un Guardiola troyen par rapport à PK ...
    Ex Romainpat
    Messages : 1027
    Enregistré le : 22 mai 2019, 10:35
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Je n'ai pas lu l'article mais si Laurey manifeste un quelconque intérêt à venir entraîner l'Estac je le prend tous les jours avec très grand plaisir pour remplacer notre fraude.
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter