BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Bonti »

palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est sûr, c'est qu'après l'Estac, il ne retrouvera jamais du boulot...ou dans un club exotique.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C’est sûr que sur la phase retour le bilan n’est pas fabuleux, on a pris 4 points depuis la 20eme journée….

A titre de comparaison entre la 20eme et la 35eme journée, l’année passée, on avait pris 19 points.

A titre de comparaison encore, l’année de la déroute totale en 2015-2016, on avait pris 9 points. C’est dire comment les 4 points pris sont historiquement bas, très bas cette année !

Si Kisnorbo n’arrive pas à prendre 3 points de plus d’ici les trois matchs qu’ils restent, on battra le record historique en France de Dijon de 2020-2021 qui n’avait pris que 7 points sur toute la phase retour !!! (A noter que cette année Ajaccio a déjà pris 8 points et Angers 6 points).
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Le plus époustouflant c'est qu'il ose encore se présenter devant une caméra.
S'il avait un tant soit peu de fierté il aurait démissionné de lui même.
On touche le fond. J'ai honte pour ma ville.
Ils ont salit mon club
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le fait de ne pas parler français, de ne pas le comprendre et d’avoir immigrer sans aucune connaissance de la culture française, je pense que cela le détache complètement.

Évidemment, il connaît les résultats, mais en réalité, la barrière culturelle et la barrière linguistique jouent un rôle de filtre énorme, tellement fort qu’il y a une déconnexion importante au point que ça tombe dans le banal d’avoir réalisé des prestations aussi négatives.

Car oui, 4 points entre la 20eme et 35eme, c’est du jamais vu, mais cela ne semble pas contrarier CFG outre mesure.

Ce décalage culturel et linguistique va être encore plus marqué en ligue 2. Même si c’est une ligue de qualité, elle est beaucoup plus Franco-française, provincial, moins multiculturelle que la ligue 1, moins urbaine. Bref, il a du pain sur la planche !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Post de Linky sur Mombaerts mais parfait pour PK
Linky a écrit : 11 mai 2023, 10:55
Fab5210 a écrit : 10 mai 2023, 22:47 Mais comment faire, une petition ?
https://www.petitionenligne.fr/creer-une-petition

S'il y a des motivés !!
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

On peut l envoyer directement au CFG
Ex Romainpat
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

En 2015-2016 :
Image
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nce/592686

Zéro victoire sur cette phase retour et la boucle est bouclée on aura réussi l'exploit d'avoir ces deux records.
Modifié en dernier par Bonti le 15 mai 2023, 09:22, modifié 1 fois.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’Estac) : « L’équipe devait gagner pour survivre, mais on ne s’est pas assez battus pendant les 90 minutes. Quand on agit de la sorte contre Rennes ou contre d’autres équipes de ce championnat, on se fait punir. On doit être beaucoup plus constants. Pourtant, cette semaine aux entraînements, et même en avant-match, je n’ai pas senti de démobilisation. À la mi-temps, on était menés 1-0, j’ai demandé que l’on joue plus vite, j’avais vu qu’il y avait des espaces à exploiter dans le dos de la défense de Rennes. Je pensais qu’on pouvait en profiter pour se créer des occasions. Je voulais que le bloc remonte, il y avait aussi trop d’espaces entre nos lignes et ça nous a coûté cher en seconde période.

On aurait dû mieux défendre sur les buts encaissés. Jusqu’à la fin de la saison, j’alignerai le meilleur onze possible, mais en faisant entrer des jeunes qui seront vraisemblablement à Troyes la saison prochaine. Je veux des joueurs qui ont envie de se battre jusqu’au bout. Je peux dire que depuis que je suis arrivé, j’ai mis beaucoup de choses en place, j’ai poussé les joueurs à fond chaque jour en mettant de l’intensité, avoir une mentalité de guerrier. Cette descente en L2, c’est aussi l’opportunité de se reconstruire, de reprendre depuis la base, dans l’objectif d’avoir une équipe qui puisse jouer au plus haut niveau dans le futur. »
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre