Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Electronic-cat a écrit : ↑10 mai 2023, 14:53
C’est assez ironique pour une momie d’être aussi actif sur le club. Je me permets de redonner la définition d’une momie :
Une momie est un cadavre qui a été préservé de la destruction et de la putréfaction par des raisons naturelles ou par des techniques humaines. Le plus souvent, il s'agit d'une intense dessiccation et d'une désinfection.
Je ne vois rien qui contredise son hyperactivité. Tu es momiphobe, c'est ça? Dis le ! Les momies ont elles aussi le droit de bouger!
(ce message est subventionné par le mouvement DAMNED [Defenseurs Actifs des Momies Naturellement Émettrices de Dioxines])
Que MTT dise vrai ou non, une chose est sure, Monbaerts est un poison qui tire les ficelles en sous marin, mais n apporte que des problèmes au club, j espere qu un jour le cfg va finir par s en rendre compte et qu ils lui dise gentillement de partir.
Impossible pour n importe qui de travailler correctement avec ce mec dans les pattes.
Pour moi tant qu il sera là, on reculera. La priorité c est que lui parte, après on pourra avancer.
Bon, ça ne va pas faire peur à Erick Mombaerts car il a déjà connu ça à Toulouse avant de rebondir, mais il y aura 4 descentes directes la saison prochaine en L2: https://maligue2.fr/2023/05/10/pourquoi ... 2023-2024/
C'était pas déjà acté depuis des mois ces 4 descentes en ligue 2 l'année prochaine ? J'espère que ce n'est pas une surprise pour le club et j'ose espérer que l'on ne se battera pas pour la 16ème place en 2024...