C'est sûr que l'avis des australiens est gage de qualité.Jermstroyes10 a écrit : ↑08 mai 2023, 09:15 Les fans de Melbourne sont dingues de ce joueurs, et de Leckie! A voir ce que cela donnera!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Aiden O'Neill
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bonti
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Aiden O'Neill
- TontonManu
- Pro
Ils sont mieux placés que nous pour parler d'un de leurs joueurs en tout cas...
- Micka95000
- Pro
Si ils jugent leurs joueurs par rapport au niveau global de leur première division, je crains le pire.TontonManu a écrit : ↑11 mai 2023, 13:01 Ils sont mieux placés que nous pour parler d'un de leurs joueurs en tout cas...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Bonti
- Espoir
Les australiens n'y connaissent rien au foot. Alors peut-être qu'à l'échelle de leur "première division" ce joueur est bon mais il y a fort à parier qu'il ne vaut rien dans un championnat moyen d'une équipe moyenne de seconde division européenne.TontonManu a écrit : ↑11 mai 2023, 13:01 Ils sont mieux placés que nous pour parler d'un de leurs joueurs en tout cas...
- TontonManu
- Pro
Ah pardon, s'ils n'y connaissent rien au foot effectivement ils doivent la fermer ... Toi par contre tu sais déjà que la saison prochaine l'ESTAC sera un club moyen de L2, trop fort !!
- jerem
- International
C'est un joueur international (il jouait milieu droit face à la France à la dernière coupe du monde), rien d'étonnant à ce que les fans soient dingues de ce joueur, peu importe son niveau.Bonti a écrit : ↑11 mai 2023, 08:55C'est sûr que l'avis des australiens est gage de qualité.Jermstroyes10 a écrit : ↑08 mai 2023, 09:15 Les fans de Melbourne sont dingues de ce joueurs, et de Leckie! A voir ce que cela donnera!
Quand tu entends la ferveur au SDA pour Rami, parce que c'est un joueur qui a été international, qui est connu...
- Catalaunien
- Pro
J'en veux pas. Car s'il vient ça veut dire que l'autre branquignole est toujours l'entraineur de l'équipe.
- Bonti
- Espoir
Le kangourou est dans la bergerie.
- ALTheFt4
- Stagiaire