BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Aiden O'Neill
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ALF
- Amateur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Aiden O'Neill
RECRUTEMENT 100 pour 100 ENGLISH et ainsi pas d'excuses
- palexandre
- Star mondiale
Il vient d'être sélectionné en équipe d'Australie à deux reprises contre le Paraguay. Il a joué en n°6, devant la défense dans un 4-1-4-1.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Ce ne sera pas le seul joueur du championnat australien qui finira chez nous, il sera surement accompagné par Mathew Leckie.
Et pourquoi pas Jamie Maclaren pour remplacé Mama, international écossais, meilleur buteur de Melbourne City (24 buts en 26 matchs), et meilleur buteur de l'histoire de la A-League.
Et pourquoi pas Jamie Maclaren pour remplacé Mama, international écossais, meilleur buteur de Melbourne City (24 buts en 26 matchs), et meilleur buteur de l'histoire de la A-League.
- palexandre
- Star mondiale
Maintenant, si tu prends les 3 ou 4 meilleurs internationaux Australiens (mais a-t'on le droit ?) pour jouer en L2, ça peut quand même être correct.
- troyenetchampenois
- Pro
Pour jouer en L2, avec un Centre de Formation très performant, ça devrait le faire, avec quelques anciens......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Vince23
- Espoir
Il suffit juste d’avoir une tactique avec un plan de jeu cohérent et compris de tous …………………
- Léo
- Pro
- fab10
- Pro
Attention à la règle des joueurs étrangers. On ne peut pas enregistrer plus de 4 joueurs hors union européennepalexandre a écrit : ↑04 mai 2023, 19:40 Maintenant, si tu prends les 3 ou 4 meilleurs internationaux Australiens (mais a-t'on le droit ?) pour jouer en L2, ça peut quand même être correct.
Aujourd'hui, nous avons Porozo et Palmer-Brown. Ugbo j'ai un doute, sur FM il est une binationalité lui permettant de ne pas être hors UE.
Dans tous les 4, on ne pourra pas accueillir 3 ou 4 autraliens (sauf s'il ont une autre nationalité) sans avoir vendu nos hors Union-Européen .
De plus, à voir avec les retours de Metinho et de Savio, brésiliens.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Jermstroyes10
- Pro
Les fans de Melbourne sont dingues de ce joueurs, et de Leckie! A voir ce que cela donnera!