BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Batman
Pro
Pro

Re: [22/23] Maillots

Message par Batman »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 29284?s=20

Je ne connais pas du tout car je n’aime pas le RAP. Alors je ne sais pas si c’est bon ou pas pour notre image. Ni même s’il a été payé pour le porter. Enfin on s’en fiche un peu mais je partage l’info pour ceux que ça intéresse. À noter qu’il à l’air d’être supporter de Sedan alors c’est étonnant de le voir porter notre maillot.
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Une girouette ce ''criminel'' en carton. :lol:
https://twitter.com/_CSSA/status/1646231376620814374
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec sa cagoule je le voyait plus supporter d'Ajaccio ou de Bastia :lol:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pathétique tout ça ....
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pas étonnant que l'Estac valide avec Magne aux commandes 😂
jerem
International
International

Message par jerem »

On voit ça régulièrement et depuis longtemps. Sepultura faisait ça quasiment à chaque concert pendant les tournées.
Parfois on voit ça avec avec de vrais artistes supporters notoires, comme Big Flo & Oli avec le maillot du TFC, les frères Gallagher avec le maillot de Manchester City, Orelsan avec le maillot de Caen, Jul avec celui de Marseille etc. Mais on a vu Justin Bieber a porté le maillot des Young Boys de Berne en concert là-bas, Mackelmore a mis le maillot du PSG, Beyoncé & Jay Z avaient mis le maillot de l'Equipe de France au Stade de France aussi. Juliette Armanet a porté celui de Caen aussi.
Si ça peut faire parler de l'Estac à vrai dire, pourquoi pas, le gars aime le foot, il porte des maillots pendant ses concerts...
Bob Marley avait porté le maillot de Nantes en concert, après avoir fait un 5 vs 5 à la Jonelière :) on devrait inviter Kalash criminel à venir jouer :)
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=22081
jerem
International
International

Message par jerem »

Pour Sepultura, lire l'itw de So Foot :https://www.sofoot.com/articles/max-cav ... -2022-gr-g

Tu possèdes plusieurs milliers de maillots. Quel est le plus improbable de ta collection ?
Cela fait presque 30 ans que je collectionne des maillots, en particulier en Europe. En France, Lyon fait partie de mes favoris, et il y a Paris, bien sûr. J’ai des maillots d’équipes moins connues, il arrive qu’en tournée, des gars de l’organisation viennent me présenter celui de l’équipe locale, parfois il est même signé par les joueurs. Ils sont très fiers que je le porte sur scène. Je me souviens notamment à l’époque de Sepultura d’être monté sur scène avec un maillot de la Belgique pendant la Coupe du monde, et la foule était devenue folle, c’était un super moment.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Kalash Criminel… wow! Déjà la, c’est pas ouf!
Le mec porte une cagoule, en concert et même en dehors (comme on le voit sur le tweet CSSA)…. Euh… ça craint non?
Il chante du rap, c’est rarement très positif dans les paroles (sans doute il y a de l’exagération) et c’est surtout un style qui ne réuni pas beaucoup de monde…
Bref, il n’y a que moi que ca dérange? Il n’y a que moi qui voit en ce type, une provocation d’assez mauvais goût? Je ne connais pas sa musique (en fait il par ailleurs?), mais avec la récente histoire française et les traumatismes liés, je ne pense pas que ce soit le genre de publicité dont l’ESTAC a besoin!
Je pense surtout que le community manager de l’ESTAC partage ses goûts personnels et les fait subir aux supporters. Lui aussi semble déconnecté des réalités du club!
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Jermstroyes10 a écrit : 09 mai 2023, 12:03 Kalash Criminel… wow! Déjà la, c’est pas ouf!
Le mec porte une cagoule, en concert et même en dehors (comme on le voit sur le tweet CSSA)…. Euh… ça craint non?
Il chante du rap, c’est rarement très positif dans les paroles (sans doute il y a de l’exagération) et c’est surtout un style qui ne réuni pas beaucoup de monde…
Bref, il n’y a que moi que ca dérange? Il n’y a que moi qui voit en ce type, une provocation d’assez mauvais goût? Je ne connais pas sa musique (en fait il par ailleurs?), mais avec la récente histoire française et les traumatismes liés, je ne pense pas que ce soit le genre de publicité dont l’ESTAC a besoin!
Je pense surtout que le community manager de l’ESTAC partage ses goûts personnels et les fait subir aux supporters. Lui aussi semble déconnecté des réalités du club!
Et tu sais quoi ? Il est aussi agent de joueurs ! :shock:
Verrouillé