Je fais parti de ce 10% qui ne voulait pas sa peau.Jermstroyes10 a écrit : ↑16 mars 2023, 10:17 Les gars, BI était un trou duc et tout les monde ici voulait sa peau, en tout cas à 90%! Son limogeage, il l’a amplement mérité en nous proposant de belles purges aussi!
Pour autant, il est vrai qu’au moins lui avait une stratégie qui apportait des résultats. La purge et le jeu degueulasse était sa stratégie, mais il savait lire l’adversaire et savait contrer la tactique du coach d’en face!
La différence entre BI et PK, c’est que BI lui avait une stratégie. PK n’en a aucune et prend chaque match au jour le jour! Il le dit lui même en conférence de presse. Il s’en tape de qui est l’adversaire du jour. Que ce soit Ajaccio, Lorient ou Marseille, le mec va proposer la même bouillit et advienne que pourra!
Encore une fois, PK n’est pas vraiment le problème au fond. Le soucis réel au delà de sa nomination, c’est qu’il n’est pas remit en question par la direction et continu de diriger l’équipe vers les abysses!
J’ai toujours trouvé BI fidèle à ses convictions et sa vision des choses. Il a joué toute sa carrière à Monaco (c’est assez rare pour être souligné un joueur qui n’a connu qu’1 seul club dans sa carrière). Il a entrainé des clubs de secondes zones en faisant du bon travail à vocation plus locale.
Perso, je trouve qu’il est plutôt discret, qu’il joue un rôle de filtre à problème et contrairement à ce qu’on nous avons pu lire, je pense qu’il avait une bonne capacité d’adaptation. Culturellement, je pense qu’il est aussi plus adapté au fonctionnement d’un club familial comme L’Estac.