BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 avr. 2023, 15:00

Victoire de Troyes
13
28%
Match nul
5
11%
Victoire de Clermont
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h

Message par Duffy Duck »

kouamé agoumé c'est casper au milieu de terrain
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

palexandre a écrit : 10 avr. 2023, 11:32 Cher Louis8910, pas du tout d'accord, l'effectif n'est pas faible du tout mais l'entraîneur est archi nul.
Quand tu regardes les équipes de Auxerre et Clermont, franchement, notre effectif est largement supérieur. Enfin ce n'est que mon point de vue.
J'ai du mal avec la mauvaise foi, un grand défaut depuis le collège :D

Tu sembles dire que les joueurs de Troyes sont supérieurs à ceux d'Auxerre et de Clermont en ce moment.

Par contre, je ne te vois rien dire de plus précis sur ces 2 clubs, des noms de joueurs, bref quelque chose qui montre que tu connais un minimum ces 2 clubs, c’est juste des mots vides.

Malgré la facilité à laquelle on a traversé ce match, jamais je ne dirai que l'équipe de Troyes est nulle, jamais, par contre, je vois très bien que beaucoup de joueurs ont lâché...un truc qui est cassé, c'est dommage pour ces joueurs qui vont pour certains quitter le monde du professionnel et comme Dit Rami, je ne suis même pas triste pour eux....

Tu es très contradictoire, le tout en quelques minutes, tu dis qu'il faut virer la moitié des joueurs de Troyes et pourtant ils sont meilleurs que les autres :lol:
''On attend maintenant un grand ménage de ceux qui ne se bougent pas le $ù$. J'en ai identifié au moins 6 ou 7 cet après midi ''

Je ne suis pas de Troyes, mais j’espère que Troyes a des supporters avec un peu plus de respect que ce que tu montres pour ton club et les autres.

Bye Alexandre,

PS: j'ai appris ce soir que le meilleur joueur de Clermont a été refusé par Troyes, dommage, c’est un e perle mais je te rassure on a du en rater aussi
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

Upper minds exchange about ideas, concepts
Average minds talk about events
Simple minds, about people
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

fred1 a écrit : 11 avr. 2023, 04:33

PS: j'ai appris ce soir que le meilleur joueur de Clermont a été refusé par Troyes, dommage, c’est un e perle mais je te rassure on a du en rater aussi

Tu parles de quel joueur ?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Gonalons ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher fred1, je prends une minute pour te préciser ma pensée :
- l'effectif de l'Estac est selon moi supérieur à ceux de Auxerre et de Clermont. Je persiste et signe.
Libre à toi de penser le contraire.
- je connais bien le nom et la qualité ou non de tous les joueurs de L1 (notamment de ces deux effectifs auxerrois et clermontois car je vois beaucoup de matchs).
A Auxerre, dont j'ai vu 9 matchs exactement, le gardien Radu et le central Jubal sont excellents.
Pour le reste, bof.
A Clermont, dont j'ai vu 7 matchs exactement, le gardien Diaw est très très bon. Et Gastien régule le jeu comme Tardieu le faisait avant de blessure.
Pour le reste, bof. Désolé c'est ce que je pense.
- la moitié du onze a lâché le match contre Clermont au bout d'une demi-heure, d'où le sentiment de gâchis. Tout le monde l'a vu.
La différence entre Auxerre, Clermont et l'Estac c'est qu'il y a un collectif et pas une addition de joueurs comme à l'Estac.
Et surtout l'ENORME différence, c'est qu'on a le coach le plus nul de la L1 depuis des lustres mais que City ne veut rien savoir.
On ira donc en L2. Tant pis pour nous supporters, ce n'est que du foot.
Et bon vent à ton équipe de Clermont, l'ami fred1.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Clermont a réussi à gérer une intersaison compliquée avec les départs de Bayo l'alocolo, Samed et Zedadka tous d'excellents joueurs. Même si le père Gastien est une pleureuse il est la depuis longtemps et peut mettre en place son jeu. Ils ont donc un projet clair sur le long terme contrairement à nous qui changeons d'entraineurs tous les 6 mois. Ils ont recruté Gonalons sur qui on était, un gardien (Diaw) qui était leur point faible (alors que nous on a gardé Gallon), Khaoui qui semble avoir progressé du moins mentalement depuis l'époque ou il était chez nous. Ils ont changé complètement leur défense avec le recrutement de joueurs d'expérience (Zeffane, Borges, Wieteska et Cauffriez) Au milieu le fils Gastien qui est une pleureuse comme son père, a su élever son niveau pour atteindre le niveau L1 et maque des buts contrairement à la fraude Tardieu chez nous. Et surtout il ne leur reste que très peu de joueurs de L2 titulaires alors que nous on en a trop gardé.
fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

Paco81 a écrit : 11 avr. 2023, 05:45

Tu parles de quel joueur ?

C'est Seidu, Dèf. central de formation, mais il joue arrière droit une bonne partie de la saison, un très très bon, vraiment, titulaire depuis quelques mois seulement.
C'est une info qui est parue sur notre forum, d'une personne en qui j'ai confiance, mais je n'ai pas vérifié par contre.
Sans respect et esprit sportif, il n'y a pas de sport, seulement une consommation comme une autre

fred1
Amateur
Amateur

Message par fred1 »

turtle a écrit : 11 avr. 2023, 12:57 Clermont a réussi à gérer une intersaison compliquée avec les départs de Bayo l'alocolo, Samed et Zedadka tous d'excellents joueurs. Même si le père Gastien est une pleureuse il est la depuis longtemps et peut mettre en place son jeu. Ils ont donc un projet clair sur le long terme contrairement à nous qui changeons d'entraineurs tous les 6 mois. Ils ont recruté Gonalons sur qui on était, un gardien (Diaw) qui était leur point faible (alors que nous on a gardé Gallon), Khaoui qui semble avoir progressé du moins mentalement depuis l'époque ou il était chez nous. Ils ont changé complètement leur défense avec le recrutement de joueurs d'expérience (Zeffane, Borges, Wieteska et Cauffriez) Au milieu le fils Gastien qui est une pleureuse comme son père, a su élever son niveau pour atteindre le niveau L1 et maque des buts contrairement à la fraude Tardieu chez nous. Et surtout il ne leur reste que très peu de joueurs de L2 titulaires alors que nous on en a trop gardé.
oh bien vu, c'était pas gagné en début de saison. :( bravo pour cet état des lieux très juste. Gonalons par contre c'est pas ça, souvent blessé, mais depuis 2 matchs il semble être à un bon niveau. Ligue 2, il en reste 5 et les 3 autres que tu as cités sont partis à Lens et Lille

Comment on va t'on faire quand Gastien va partir? j'ose espérer que tout le monde au club se prépare. Il dit partir dans un an. Un coach qui démissionne un an à l'avance c'est rare :D

Impossible de prédire l'avenir, combien de clubs ont surfé puis se sont éteints, quasiment tous, P.S.G. et Marseille compris fut un temps. Je peux seulement dire qu'il y a ds bases très solides depuis de nombreuses années

On est dans une bonne période de la vie du club et bientôt on va avoir un stade plutôt moderne. L’Auvergne est un bassin économique important, il y a de quoi faire.
On verra, en attendant que chaque club progresse et s'adapte au mieux au contexte social et économique d’aujourd’hui, ce qui n’est pas une simple affaire.

J'aime le sport avant tout, si Troyes descends, ce qui semble le cas, parfois c’est bon d'aller en dessous pour repartir sur d'autres bases. On l'a connu en 2012, la suite a été meilleure

Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fred1 a écrit : 13 avr. 2023, 03:07 J'aime le sport avant tout, si Troyes descends, ce qui semble le cas, parfois c’est bon d'aller en dessous pour repartir sur d'autres bases. On l'a connu en 2012, la suite a été meilleure
Personnellement, descendre, même si c'est dommage avec les moyens dont nous disposons, ça ne me pose pas plus de soucis que cela. Comme tu le dis ça fait partie de la vie de clubs comme Troyes et Clermont.
Ce qui est plus "flippant" ... C'est qu'on ne sait pas où on va ... l'absence de perspectives avec un coach qui pour le moment est une énigme pour nous et qui ne nous permet pas d'être optimistes même en L2 ...
Mais bon, on verra ce qu'il se passe cet été !

En attendant, bonne fin de saison à vous ;)
Répondre