BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J30] Troyes 0 / 2 Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h
Restent 9 matchs. Donc 27 points à distribuer.
On a un pied 1/2 en L2 mais ...pas encore les deux.
Celui-là, il faut le gagner de n'importe quelle manière.
Clermont nous a pris 6 points l'an dernier. A nous de faire de même. Cette équipe est quasi sauvée, elle sera peut-être moins coriace que les Ajaccio, Brest ou Auxerre qui jouaient leur peau.
Cette semaine, il faudra surtout laver les têtes et se dire que la L1 n'est qu'à 5 points. En foot, on sait que tout peut aller très vite.
Et on DOIT aussi gagner pour notre guerrier Ripart.
On a un pied 1/2 en L2 mais ...pas encore les deux.
Celui-là, il faut le gagner de n'importe quelle manière.
Clermont nous a pris 6 points l'an dernier. A nous de faire de même. Cette équipe est quasi sauvée, elle sera peut-être moins coriace que les Ajaccio, Brest ou Auxerre qui jouaient leur peau.
Cette semaine, il faudra surtout laver les têtes et se dire que la L1 n'est qu'à 5 points. En foot, on sait que tout peut aller très vite.
Et on DOIT aussi gagner pour notre guerrier Ripart.
- Bonti
- Espoir
Re: (L1/J30) Troyes-Clermont - Dimanche 9 avril 2023 à 15h
Rectification : on est en L2 et Clermont est définitivement sauvé vu leur nombre de point et le niveau du bas de tableau.
Déjà que cette équipe ne nous réussie pas en temps normal, Kisnorbo va se prendre une leçon de foot par Gastien le sénile.
Nous sommes montés avec Clermont et ils nous mettent 16 points dans la vue deux ans plus tard, voir 19 avec la future défaite de dimanche.
Déjà que cette équipe ne nous réussie pas en temps normal, Kisnorbo va se prendre une leçon de foot par Gastien le sénile.
Nous sommes montés avec Clermont et ils nous mettent 16 points dans la vue deux ans plus tard, voir 19 avec la future défaite de dimanche.
- snoopy45
- Site Admin
Une équipe sans révolte ;
Un coach en dessous de tout ;
Aucun plan de jeu ;
Des résultats insupportables depuis trop longtemps ;
Et enfin un match un Dimanche de Pâques ;
Il n'y aura pas grand monde ........
Un coach en dessous de tout ;
Aucun plan de jeu ;
Des résultats insupportables depuis trop longtemps ;
Et enfin un match un Dimanche de Pâques ;
Il n'y aura pas grand monde ........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Je me suis résigné après le match d’Auxerre a me dire que le maintien était dorénavant impossible.
PK va sortir le même schéma avec 5 défenseurs, Rami qui est en pre-retraite, Salmier le capitaine qui ne tente rien sur le terrain (je ne l’ai jamais vu haranguer les joueurs sur le terrain, il y aura le retour de Bruss car Pk va placardiser Baldé pour ne pas s’être aligné sur le but auxerrois, on jouera avec la passoire Gallon dans les buts etc etc…
Il ne va pas y avoir de changements non plus dans le groupe et encore moins dans le schéma tactique.
Et pourtant, pour ce dernier match de la chance, je miserais sur un électrochoc total:
Lis
Baldé-Porozo-Zoukrou-Larouci
Palaversa-Dongmo-Chavalerin
Lopes
Tibidi-Baldé
PK va sortir le même schéma avec 5 défenseurs, Rami qui est en pre-retraite, Salmier le capitaine qui ne tente rien sur le terrain (je ne l’ai jamais vu haranguer les joueurs sur le terrain, il y aura le retour de Bruss car Pk va placardiser Baldé pour ne pas s’être aligné sur le but auxerrois, on jouera avec la passoire Gallon dans les buts etc etc…
Il ne va pas y avoir de changements non plus dans le groupe et encore moins dans le schéma tactique.
Et pourtant, pour ce dernier match de la chance, je miserais sur un électrochoc total:
Lis
Baldé-Porozo-Zoukrou-Larouci
Palaversa-Dongmo-Chavalerin
Lopes
Tibidi-Baldé
Passe Avant Li Melhior
- Elpinguin
- Pro
Allez! Courage à tous! Statistiquement, c'est à 91% de chance la Ligue 2
9% de rester en L1, vu notre niveau de jeu, c'est inespéré...
9% de rester en L1, vu notre niveau de jeu, c'est inespéré...
- turtle
- Star mondiale
Rien à espérer de ce match nous sommes en L2, j'aimerais bien du changement dans le 11 mais la fraude australienne ne changera rien. Je suis abonné mais je pense que je n'irais pas au stade et j'espère un stade vide pour montrer à ces minables qu'on les méprise autant qu'ils méprisent notre club.
- olive91
- Espoir
Ce qu'on va voir :
- une tete de Salmier ou de Palmer Brown non cadrée sur corner,
- un cafouillage dans notre surface conduisant à un but Clermontois,
- un entraineur ravi du spectacle,
- un gardien culbuto qui concluera sur twitter "encore 8 finales, on lache rien (surtout pas notre salaire)".
Le community manager concluera lui que" malgré 15 bonnes minutes, les troyens s'inclinent de peu au Stade de l'Aube, RDV dans 15 jours".
- une tete de Salmier ou de Palmer Brown non cadrée sur corner,
- un cafouillage dans notre surface conduisant à un but Clermontois,
- un entraineur ravi du spectacle,
- un gardien culbuto qui concluera sur twitter "encore 8 finales, on lache rien (surtout pas notre salaire)".
Le community manager concluera lui que" malgré 15 bonnes minutes, les troyens s'inclinent de peu au Stade de l'Aube, RDV dans 15 jours".
- flavien10
- International
Dernier match que je suivrais suivant le resultat et surtout l'envie de jouer.
Totalement désabusé par le coach et par l'équipe. On a les joueurs pour jouer le millieu de classement mais pas le coach.
Même si on gagnais se match, ça ne changera pas grand chose...
Défaite 1-0, je ne voit pas de victoire.
Totalement désabusé par le coach et par l'équipe. On a les joueurs pour jouer le millieu de classement mais pas le coach.
Même si on gagnais se match, ça ne changera pas grand chose...
Défaite 1-0, je ne voit pas de victoire.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Je vois défaite la plupart du temps, et le sondage des forumistes ici donne en général, majoritairement, victoire ou nul.
Je n'était guère optimiste pour Auxerre et son affreux béton.
Là je dis VICTOIRE, enfin, contre une équipe qui ne nous réussit guère, excepté à l'aller.
...et les petits camarades vont dire défaite si j'en crois les commentaires ultra désabusés.
Que se passe-t-il au finalb? Bien malin qui peut être sûr du résultat.
Je n'était guère optimiste pour Auxerre et son affreux béton.
Là je dis VICTOIRE, enfin, contre une équipe qui ne nous réussit guère, excepté à l'aller.
...et les petits camarades vont dire défaite si j'en crois les commentaires ultra désabusés.
Que se passe-t-il au finalb? Bien malin qui peut être sûr du résultat.